Impression des timbres sur le site La Poste

ygauffriau

Membre enregistré
14 Septembre 2011
1
0
78
A deux reprises, j'ai eu des problèmes d'impression de timbres, et le dispositif permettant de réimprimer une seconde fois n'a pas fonctionné. Le service client de la Poste n'a pas répondu à ce jour. Coût de l'opération pour moi : 6,00 + 12.60 = 18.60 euros.

Merci La Poste.

NB : à partir d'un PC, pas de problème
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Pour ce qui est du fonctionnement du service en ligne d'impression des timbres, tu auras probablement déjà fait une recherche et vu les fils qui en ont déjà traité, comme celui-ci, par exemple.


-----------------------------------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :

Comme on le lit là, ton message ne précise pas vraiment de demande, ça ressemble plutôt à un coup de gueule... En quel cas, ça relève plutôt du forum "La Terrasse" (où on va d'ailleurs se transporter), à la rigueur du forum "Internet et réseau", sûrement pas du forum "Applications".
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Je l'aurai plutôt mis dans 'réagissez', mais je ne suis pas modo, et c'est vrai que ça risquerait de facher ouébo...

:D
 
Je l'aurai plutôt mis dans 'réagissez',
Ben oui, mais non, car on ne peut pas classer ça dans les "Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech". Enfin, à mon avis...

Et ce, même sans savoir qu'il était déjà passé par là-haut !!! ;)
 
On peut faire des timbres avec des photos de sa teub?
 
A deux reprises, j'ai eu des problèmes d'impression de timbres, et le dispositif permettant de réimprimer une seconde fois n'a pas fonctionné. Le service client de la Poste n'a pas répondu à ce jour. Coût de l'opération pour moi : 6,00 + 12.60 = 18.60 euros.

Merci La Poste.

NB : à partir d'un PC, pas de problème

Bien fait ! :eek:
 
Méchants modos !

en plus j'avais pleins de trucs intéressants à dire !

comme par exemple :


mais aussi :


et en fin pour finir en beauté :


Mais évidemment avec ces gens en vert...
:(


L