Impression d'une pochette avec iTunes

myckmack

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2001
2 748
17
Je sais comment, à partir d'iTunes, imprimer la partie de la pochette que l'on plie et insère dans le couvercle du boîtier du CD mais je ne trouve pas comment imprimer ce qui doit se trouver à l'arrière de ce boîtier et qui contient les noms des morceaux (il y a aussi un rabat qui s'insère dans la "tranche" du boîtier) : je sais imprimer la liste des morceaux mais je ne trouve pas de repère pour le découpage. Comment faites-vous ?
 
Les pochettes imprimées par iTunes sont prévues pour être utilisée dans les boitiers de faible épaisseur (qui n'ont donc rien à l'arrière du boitier, et pas de tranche)
 
r e m y a dit:
Les pochettes imprimées par iTunes sont prévues pour être utilisée dans les boitiers de faible épaisseur
Je comprends mieux mon problème. Merci ;). On peut les acheter vides ces boîtiers ? Et quand on veut acheter des CD-R, on en trouve avec ce boîtier ?

(qui n'ont donc rien à l'arrière du boitier
On voit y donc l'une des faces du CD ?
 
Hier j'en ai vu à la FNAC de La Défense (PARIS), près des caisses de sortie, par paquets de 20
 
Damino a dit:
tu peux essayer ceci .
Je viens d'essayer. Pas très pratique : il fonctionne avec les dossiers des morceaux et non les listes iTunes, et il affiche les morceaux avec leur extension (.m4p pour moi) ! De plus, il n'affiche pas la durée de chaque morceau. De toute manière, j'aimerais bien imprimer directement depuis iTunes...
Merci quand même ;).
 
myckmack a dit:
Je viens d'essayer. Pas très pratique : il fonctionne avec les dossiers des morceaux et non les listes iTunes, et il affiche les morceaux avec leur extension (.m4p pour moi) ! De plus, il n'affiche pas la durée de chaque morceau. De toute manière, j'aimerais bien imprimer directement depuis iTunes...
Merci quand même ;).

sinon tu peux essayer ça : My Cover CD for iTunes
 
Finalement, j'ai acheté des CD-R avec boîtier slim : l'impression de la jaquette avec iTunes me suffira donc. :up: