Imprimantes Impression en NB avec imprimante Lexmark

Sylvie Bouthors

Membre enregistré
21 Décembre 2021
3
0
65
Quand je souhaite imprimer une page aperçu faite avec une image d'écran sur mon imprimante LEXMARK, je n'ai pas accès aux réglages basiques pour obtenir le noir et blanc.
En conséquence mon impression se fait en couleur mais ce n'est pas ce que je désire.
 
Bonjour
donne quelques détails : quel logiciel utilises-tu, dans quel environnement ? Si tu n'as pas la fenêtre « impression », c'est que tu lances une impression directement depuis le Finder, non ?
 
C'est avec un MacBook Pro,
Imprimante Lexmark Pro 200 série
J'ai aussi des problèmes si je veux scanner un document car je n'ai pas de réponse du scanner.
 
C'est avec un MacBook Pro,
Quelle version de Mac OS (voir menu  en haut à gauche, À propos de ce Mac) ?
Imprimante Lexmark Pro 200 série
J'ai aussi des problèmes si je veux scanner un document car je n'ai pas de réponse du scanner.
  • As-tu vérifié que ses pilotes étaient à jour (sur le site du constructeur) ?
  • Que donne une impression depuis une autre session (ou un autre ordinateur) ?
  • Est-ce une imprimante connectée au Mac en USB ? Alors essaie de changer de câble ou de port USB sur le Mac.
  • Est-ce une imprimante réseau ? Alors essaie de changer le câble Ethernet.
 
Quelle version de Mac OS (voir menu  en haut à gauche, À propos de ce Mac) ?

  • As-tu vérifié que ses pilotes étaient à jour (sur le site du constructeur) ?
  • Que donne une impression depuis une autre session (ou un autre ordinateur) ?
  • Est-ce une imprimante connectée au Mac en USB ? Alors essaie de changer de câble ou de port USB sur le Mac.
  • Est-ce une imprimante réseau ? Alors essaie de changer le câble Ethernet.
macOS Monterey version 12.0.1
connection au Mac en USB
les impressions standard fonctionnent