impression iphoto 4

lisa0612

Membre confirmé
25 Septembre 2003
34
0
Problème :

Des photos importées avec le logiciel iphoto 4 et que l'on veut imprimer avec iphoto 4 provoque un blocage de l'imprimante (à environ moitié de l'impression).
Par contre les photos qui avaient été importées par iphoto 2, qui se retrouve maintenant dans iphoto 4 par le biais de la mise à jour, ils n'y a aucun problème pour les imprimer avec iphoto 4

quelqu'un peut il me dire si un réglage est à faire.

matos : powerbook G4 système 10 2 8 impimantes : espon stylus photo 750 et 890

[email protected]

je n'ai pas été assez précis.
La logique : iPhoto vous parle :"vous voulez imprimer? OK, mais dites-moi quel est votre matos et quel papier et format vous comptez utiliser. Après je vous dirai si c'est possible!"
Avant de choisir la fonction d'impression de iPhoto, il convient de vérifier au préalable le format d'impression.
Fichier--> Format d'impression
Là, vous choisissez votre imprimante et le format de papier utilisé. Ce n'est que lorsque vous avez fait ces choix que vous pouvez obtenir une bonne application des fonctions d'impression.
Je viens de tester : mettez dans votre format d'impression votre Epson 750 comme imprimante sélectionnée et un papier (photo) A4. Validez vos choix. Ensuite seulement, sélectionnez vos 4 photos, cliquez sur "imprimer", choisissez "mosaïque" : un aperçu de votre page (correcte) vous est fourni immédiatement.
Si les critères de mise en page sont incompatibles avec votre objectif, iphoto n'affiche pas de prévisualisation mais renvoie un message d'impossibilité.
Bonne chance ;)