Impression Recto-verso Aperçu

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 792
505
116
Bonjour,
Je ne sais pas où poster, donc là me paraît approprié…
Je voudrais imprimer une sélection de pages faite avec Aperçu, d'un petit livret d'utilisation appareil photo. Celui fourni est assez basique, tout le reste intéressant est bien sûr en pdf sur cd.
Jusque là je me débrouille.
Je demande d'imprimer recto/verso (imprimante Brother laser), comme les pages sont petites j'en mets 2 sur une feuille A4, dialogues impression/prévisualisation ok. Le problème c'est que les versos sont à l'envers :(
J'ai vu qu'il y a des tas d'options, en particulier les options grisées dans Orientation avec des "zigzags" dessus, que faut-il faire pour qu'en "tournant" chaque page il ne faille pas mettre la feuille dans l'autre sens pour lire ?
Vous m'éviteriez de gâcher 100 feuilles de tests, merci ;)
 
Merci, je vais essayer, quoiqu'après j'ai pensé qu'en mettant format paysage et reliure côté court ça pourrait marcher :confused:
Dès que je pourrai je testerai et vous ferai part des résultats
 
Bon, ça ne marche ni avec Aperçu ni avec Reader.
Tant pis :zen:
 
Merci, je vais essayer, quoiqu'après j'ai pensé qu'en mettant format paysage et reliure côté court ça pourrait marcher :confused:
Dès que je pourrai je testerai et vous ferai part des résultats

c'est exactement ça : reliure coté court et format paysage. Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas (sauf si l'option recto/verso est supplantée par une option imprimante)