Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

impression Xpress

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par pacha, 4 Juin 2003.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. pacha

pacha Nouveau membre

Inscrit:
    28 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    j'ai plusieurs documents X-press 4.0.4 à imprimer —
    Avant, sous mac 9... je les ouvrais tous en même temps puis lançais une impression globale.
    Maintenant sous Classic ça ne marche plus comme ça, il me faut les ouvrir un à un, et lancer l'impression doc par doc... donc perte de temps.

Quelqu'un peut-il me dire si il y a un moyen de remédier à cela?

Merci

2. 406

406 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Août 2002
    J'aime reçus:
    36
    ahbon ?? marche plus de les prndre ensemble et pomme p. ca me plait pas ca . dejà que je trouve sherlock merdique conparé au os 9. plus de pomme t. c'est nul, çà et fenetre riquiqui

3. FredoMkb

FredoMkb Membre confirmé

Inscrit:
    21 Avril 2003
    J'aime reçus:
    5
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pacha:</font><hr /> Quelqu'un peut-il me dire si il y a un moyen de remédier à cela?

[/QUOTE]
    Salut, je ne sais pas si ça marche (jamais fait), mais il faut essayer...
    Dans le dossier "Utilitaires" du dossier "Applications" tu doit trouver une appli qui se nomme "Centre d'impression" ou "Printer Center". Il suffit de le lancer et de glisser tes documents dans la fenêtre... je pense que ça devrait marcher... il suffira de faire un alias de l'appli sur le bureau, ou mettre l'icone dans le "dock" pour avoir un accès simple et rapide.
    Voilà, j'espère que ça marchera [​IMG]
    a+ [​IMG]

4. pacha

pacha Nouveau membre

Inscrit:
    28 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci!
    Bon on ne peut pas les mettre tous en même temps, mais ça gagne pas mal de temps.
    Merci!

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...