Imprim. Lexmark : des impressions, des pilotes et des maux !...

Va sur le Site Internet et tu te rendras compte qu'elle n'est pas compatible Mac
Il y a peut etre Gimprint qui pourrait resoudre ton probleme, mais je ne peux l'affirmer
 
sous Panther mis à jour avec un imac DV400. Je n'arrive plus à imprimer avec une Lexmark Z22 à chaque fois il m'affiche vous devez aligner les cartouches chose que je fais à chaque aaparition de ce message mais toujours pas d'impression. Ce problème coincide avec le remplissage de mon ancienne cartouche avec une encre générique et également la dernière mise à jour de Panther. du coup, je ne sais plus quelle serait l'origine de ce problème et surtout comment y remédier ? Merci de m'aider
 
Tichka a dit:
Ce problème coincide avec le remplissage de mon ancienne cartouche avec une encre générique et également la dernière mise à jour de Panther. du coup, je ne sais plus quelle serait l'origine de ce problème et surtout comment y remédier ? Merci de m'aider

Bah vu que ce message vient forcément de l'imprimante, via son pilote, je pencherai plutôt pour un problème avec cette nouvelle encre...
 
Niconemo a dit:
Bah vu que ce message vient forcément de l'imprimante, via son pilote, je pencherai plutôt pour un problème avec cette nouvelle encre...

Oui, c'est net. Je déplace ton sujet dans le forum "Périphériques".
 
Bonjour,
J'ai une imprimante scanner lexmark X 73 et elle n'est apparement pas reconnue par l'airport extreme. Je comptait acheter une airport express d'ici très bientôt mais ca m'a un peu refroidi....
C'est vraiment dommage car les drivers pour panther fonctionnent bien.
Je voulais donc savoir si il n'y avait pas de solutions, bidouilles, ou je ne sais quoi, car quand on voit la petite taille de la liste de compatibilité par rapport à la liste d'imprimante existante, je me dis que je ne dois pas etre le seul dans ce cas....
Et puis autre chose.... Pourquoi quand je tape du texte sur les forums macgénération, l'affichage n'est pas instantané, il y a un petit temps de latence entre le moment ou je tape la touche et le moment ou la lettre s'affiche.... (bon d'accord ca n'a rien à voir mais je viens juste de m'en rendre compte et ca fait bizarre.....
Merci d'avance.
 
Une âme charitable pourrait-elle me dire où trrouver un driver pour m'imprimante lexmark x1150 pour OS 9 ?

Pas de problémes pour trouver un driver en 9.2.2 mais nib pour 9 ?

Merci à l'âme
 
Bonjour,
je possède une imprimante Lexmark X1150 depuis plus de 6 mois et j'en suis très content, mais depuis 2 semaines, elle refuse d'imprimer. Elle scanne toujours aussi bien mais lorsque je lance une impression, le logiciel X1100 Series livré avec me dit que Arrêt des tâches.
Je suis aler sur le site du fabricants pour télécharger la dernière version du pilote mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car là je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir ?
 
bonjour

mon imprimante est une simple lexmark p707 , j'ai un imac g4 et os x panther

voila je n'arrive pas a faire comme sur le imac dv:

- imprimer ce que je selectionne
- reduire ou augmenter la taille de la page a imprimer
- sur une page internet pas moyen d'imprimer que l'image
- impossible a ne pas faire figurer une page internet sans voir l'adresse en bas de la page


merci infiniment de votre aide
 
bonjour,

j'ai cherché lexmark dans mon hd et j'ai tt viré , puis j'ai cliké sur le lien de golf donc j'ai reinstallé mais voila maintenaint mon imprimante ne veut plus imprimer , il me dit que je dois installer le "centre d'impression"

j'ai remis donc mon cd , je lance le centre d'impression mais voila autres bizarreries:
voila c que on me dit :

-mes cartouche ne sont pas bien installé !!!! pourtant la page de alignement cartouche s'imprime bien

- je passe a la phase souvante, mes cartouches ne sont pas accepté vu que j'ai mis que du noir !!!
pourtant la page imprimé alignement est en bleu !!!!

- je clique sur continuer et la : VOUS AVEZ quitté le centre d'impression, veuillez recommencer !!!!
j'ai rien quitté du tout , j'ai juste cliqué suivant !!!

help help !!!!!
 
robertav a dit:
il me dit que je dois installer le "centre d'impression"

j'ai remis donc mon cd , je lance le centre d'impression

Tu as donc bien tout réinstallé après avoir viré tout ce qui avait trait à lexmark, n'est-ce pas ? (avec branchage d'imprimante au bon moment+reboot desfois que)


robertav a dit:
- je passe a la phase souvante, mes cartouches ne sont pas accepté vu que j'ai mis que du noir !!!
pourtant la page imprimé alignement est en bleu !!!!

Il n'y a que la cartouche de noir dans ton imprimante ? :nailbiting:
Quid des autres et de leur niveau ?

robertav a dit:
- je clique sur continuer et la : VOUS AVEZ quitté le centre d'impression, veuillez recommencer !!!!
j'ai rien quitté du tout , j'ai juste cliqué suivant !!!

As tu viré les prefs, juste comme çà ? ;)

Au cas où, si tu avais des nouvelles cartouches de rechange, ce pourrait etre interessant pour refaire une installation "propre".
 
j'ai tt viré mais pas debranché le cable , de tt façon a croire les minables explication papier (9 vignette ) il faut d'abor brancher et puis installer

j'ai bien evidentement une cartouche couleur et 1 photo , donc pas 2 noires comme me dit le message.....j"en ai pas d'autre , celles ci ont eté livré a l'achat (juin)

malgré la page test que me dit que mon imprim ne peut pas imprimer parce que pas parametré au centre d'impression , j'ai quand meme essayé d'imprimer cette page forum et la......sa marche !!!!

une fois de plus je ne comprend rien mais elle imprime , je lui laisse ses messages farfeleux !!


pour revenir au mode d'impression , avec le imac dv je faisais ma cuisine dans la "visualisation avant impression" , la je decidais ce que et comment je voulais imprimer, est que maintenaintje dois faire les manip dans l'aperçu pour imprimer ce que je veut ?
j'ai essayé mais pas moyen d'imprim ce que j'ai selectionné ni de changer de taille de police
 
Je ne suis pas sur de tout saisir, mais ce qui est sur c'est que si tu as une cartouche "photo" d'installée, celà explique pourquoi tu as les bandes bleus lors de l'impression de l'alignement des têtes :)

Là je sèche un peu je dois dire. :nailbiting:
je suggère la hotline de lexmark, très compétente. D'autant que si ton imprimante est sous garantie (ce dont je doute), ils viennent la chercher directement chez toi par UPS et la remplace sous 72h.
Si ce n'est pas le cas, contacte les tout de meme, d'une part pour avoir une explication et une tentative de résolution de ton problème.

A notrer que si problème technique inhérent à l'imprimante, Lexmark te proposera certainement un avoir (d'environ 30 à 40 euros selon modèle) pour l'achat d'une nouvelle Lexmark). Ca fait toujours plaisir :up: