Imprimant Samsung sur Mavericks

NoxDiurna

Membre confirmé
26 Novembre 2007
48
1
Bonjour à tous et à toutes,

Etant particulièrement intrigué par Mavericks, j'ai décidé d'installer la version GM avant l'heure pour tester cette nouvelle mouture. Très franchement, je suis pleinement satisfait, notamment par rapport la gestion de batterie, de multiécrans (ça dépend), et de tags.

Par contre, il y a un problème qui m'est assez critique. Je peux pas installer les pilotes de mon imprimant Samsung CLP-365. Autant que je pourrais comprendre si les pilotes étaient incompatibles, l'absurdité de ce problème provient plutôt de l'installateur.

BV-Tt1zCIAA46js.png


Comme on peut voir, le bouton "Continue" est désactivé et il y a rien sur l'écran. En plus, c'est quoi l'étape Display Warning (indiqué à gauche de l'écran)?

En espérant que Samsung nous sort une MAJ rapidement pour rectifier ce problème, savez vous s'il serait possible d'installer les pilotes sans l'installateur?

Merci d'avance de vos réponses.
 
Si tu fais juste une recherche d'imprimante sans installer de driver. ton mac ne trouve pas ton imprimante par la protocol Bonjour ?
 
Si tu fais juste une recherche d'imprimante sans installer de driver. ton mac ne trouve pas ton imprimante par la protocol Bonjour ?

Désolé pour le retour tardif. Non. Le pilote de mon imprimant n'est pas préinstallé sur MacOS. Disons, il le voit mais ne peut pas l'utiliser.