Imprimante airprint sans mac

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour

Quelle imprimante airprint de bonne qualité pour une etudiante qui n'a qu'un ipad pro et un iphone et pas de mac ?
donc une imprimante non racordee a un mac , uniquement reseau et airprint ?

merci
 
Attention il faut une imprimante sur laquelle taper directement la clé wifi. Souvent les modèles avec un écran minuscule requière un pc ou un Mac pour la configuration du wifi.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
  • J’aime
Réactions: roquebrune
Salut,

entre 100 et 150€, HP c'est très bien pour ça.

a+
 
J'ai beau chercher , je trouve toujours des imprimantes qu'il faut installer au moins au debut sur un pc ou mac avec un logiciel, mais pas complètement mobile
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
Sur les Epson Eco Tank 2650 2720 2750 c’est possible. Elle a un écran et des touches. C’est un peu laborieux mais c’est possible. Elle est aussi compatible WPS.
Sur les 2600 et 2700 c’est uniquement WPS. Je déconseille car si ça marche pas pour une raison X ou Y faut trouver un ordinateur pour faire la configuration.
Pour être sûr faut consulter le manuel et voir s’il est possible de configurer manuellement par SSID et mot de passe le WIFI.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
J'ai eu un chat avec le support de Epson et c'est bien ce qu'ils disent : possible à partir de la 2650, donc je vais me diriger vers ca car j'aime bien l'idee de ces imprimantes rechargables

merci à tous

Attention il faut être très attentif pour ne pas se mettre de l’encre sur les doigts sinon faut bien frotter ses doigts [emoji33]
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune