Imprimante Canon i350 - invisible

CatFauve

Membre actif
29 Avril 2007
163
32
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon i350 (usb) que je voudrais faire fonctionner avec un eMac Power PC G4 (10.4.9, donc pas de problème de pilotes inexistants sous 10.4.10).
J'ai installé le dernier driver, je connecte l'imprimante, je fais un ajout manuel dans le tableau de bord Imprimantes et...rien, elle n'apparait pas dans la liste...:(
De plus, USB Prober ne "voit" pas d'imprimante, c'est comme si elle n'existait pas du tout. Je précise qu'elle est sous tension, hein?;)

J'ai réparé les autorisations, redemarré l'ordi et tutti quanti et toujours rien...
Quelqu'un connait ce problème et (surtout!) sa solution, s'il vous plaît?
 
Tu as essayé avec un autre câble, et/ou sur un autre port USB ?
 
J'ai essayé les deux (c'était mon premier reflexe) - ça fonctionne pas.
J'en conclue que c'est un problème d'imprimante et non pas d'ordinateur. Donc je vais faire un tour chez le revendeur Canon...
Merci pour ta réponse quand-même!
 
Merci pour vos réponses! J'ai été chez Canon, l'imprimante est HS, donc le problème est reglé... échange sur place, cette fois j'ai insisté qu'ils testent le matos devant moi, haha (vaut mieux tard que jamais).
 
Je suis maudite d'imprimante. :mouais:
Je suis donc revenue avec la nouvelle imprimante (testée sur place au magasin avec un résultat parfait) chez moi, j'ai recommencée l'opération d'installation et là, surprise... "Printer Setup Utility a quitté inopinement" - quoi que je fasse, donc plusieurs fois. C'est quoi ce bins?
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est-ce que je dois faire pour avoir cette fichue imprimante branchée sur mon Mac, svp?
 
Je me permets de remonter le sujet, vu que je n'ai toujours pas trouvée de solution au quittage inopiné du Printer Setup Utility...
Est-ce que quelqu'un sait comment remédier à ce problème?