IMPRIMANTE CANON MF5750 - En partage avec mac leopard

hello.75

Membre confirmé
27 Octobre 2007
13
0
Bonjour,
Mon imprimante FAX canon MF5750 n'est pas compatible avec mon macbook (J'ai cherché un peu partout = pas de solution).
Néanmoins j'ai pensé que mon PC portable peut partager une imprimante.
Lorsque j'essaye d'ajouter l'imprimante (partage actif) sur mon macbook il faut sélectionner un gestionnaire d'imprimante....qui bien sur ne fonctionne pas.

Y-a-t-il une solution pour partager cette imprimante correctement? Ou une autre solution envisageable?
Quelqu'un a-t-il déja connu ce problème?

Merci de votre aide.

Pierre
 
Personne ne peut m'aider? ou à défaut me dire que ce n'est pas possible.

Merci

T'es un impatient, toi, on est en août, là, laisse passer un jour ou deux avant de t'énerver !

Bon, pour ton problème : en direct ou en réseau, pour que ton Mac puisse utiliser une imprimante, il a besoin d'un pilote, il n'est donc pas possible d'imprimer sur une imprimante ne disposant pas d'un pilote Mac, qu'il soit développé par son constructeur ou un développeur "tierce partie" (genre Gutenprint).

Moi, à ta place, j'adresserais un mail indigné au service "clients" de Canon France pour leur exprimer mon mécontentement vis à vis de leur dédain des utilisateurs de Mac :siffle:
 
il y a un pilote béta qui ne marche pas d'après ce que j'ai pu lire
donc pas de solutions à priori

donc faire ce que suggère Pascal, sans trop d'illusion non plus ;)
 
Je ne m'énervais pas, mais c'est vrai que je suis un peu impatient....

En tout cas merci pour ta réponse.

T'es un impatient, toi, on est en août, là, laisse passer un jour ou deux avant de t'énerver !

Bon, pour ton problème : en direct ou en réseau, pour que ton Mac puisse utiliser une imprimante, il a besoin d'un pilote, il n'est donc pas possible d'imprimer sur une imprimante ne disposant pas d'un pilote Mac, qu'il soit développé par son constructeur ou un développeur "tierce partie" (genre Gutenprint).

Moi, à ta place, j'adresserais un mail indigné au service "clients" de Canon France pour leur exprimer mon mécontentement vis à vis de leur dédain des utilisateurs de Mac :siffle:
 
Hello,
je rencontre le même problème que toi .. (imprimante MF5750 non compatible Mac).
La seule solution que j'ai trouvée est de connecter mon imprimante sur mon PC, en réseau avec mon mac, et de démarrer une session Windows sur le mac afin d'imprimer mes documents sur l'imprimante réseau...

Rasoir, mais j'ai pas trouvé comment faire autrement.
En tout cas, le jour où je change d'imprimante, ce ne sera pas pour une Canon... c'est quand même inadmissible que les drivers mac n'aient pas été développés ! :-(
Vu l'architecture Intel, ça ne doit pas être bien sorcier pour les programmeurs...:mad:
 
J'ai fait l'acquisition d'une imprimante laser couleur Canon LBP7200Cdn dont je suis pleinement satisfait. Mais il est plus prudent, quelque soit le constructeur du périphérique choisi, de s'assurer de l'existence d'un pilote Mac avant l'achat.
:zen:
 
bonjour,
j'ai le même problème avec mon imprimante laser canon MF5700, je ne trouve pas de pilote compatible avec mon macbook pro. Apparement cela n'existe pas pour mac.

PENSEZ VOUS QU'AVEC UN PILOTE UNIVERSEL CELA SERAIT POSSIBLE???

Je connais pas grand chose en informatique mais cela peut être une idée :::

une réponse svp ,,,