Quand j'enregistre dans la boite de dialogue d'impression un préreglage pour mon imprimante HP, il n'est pas sauvegardé.
Si je veux imprimer en brouillon, il faut que je refasse le réglage à chaque impression. Agaçant.
C'est comme ça depuis que j'ai téléchargé le pilote HP 2.2 et que je suis passé au 10.2.8.
J'ai été voir dans user/bibliotheque/preferences : il y a deux fichiers concernés :
"com.apple.print.custompresets.plist" et "com.apple.print.PrintCenter.plist"
Dans la fenetre "informations" ils apparaissent avec "acces interdit" au groupe "admin".
Le système ne peut donc pas les modifier et enregistrer mes préreglages.
J'ai corrigé ces autorisations en "lecture/écriture" pour le groupe "admin" mais ils se remettent à chaque ouverture de session en "acces interdit" pour le groupe "admin"
Qqun a-t-il une solution ?
Deskwriter 920c avec Power Mac G4 MDD sous Mac OS 10.2.8
Si je veux imprimer en brouillon, il faut que je refasse le réglage à chaque impression. Agaçant.
C'est comme ça depuis que j'ai téléchargé le pilote HP 2.2 et que je suis passé au 10.2.8.
J'ai été voir dans user/bibliotheque/preferences : il y a deux fichiers concernés :
"com.apple.print.custompresets.plist" et "com.apple.print.PrintCenter.plist"
Dans la fenetre "informations" ils apparaissent avec "acces interdit" au groupe "admin".
Le système ne peut donc pas les modifier et enregistrer mes préreglages.
J'ai corrigé ces autorisations en "lecture/écriture" pour le groupe "admin" mais ils se remettent à chaque ouverture de session en "acces interdit" pour le groupe "admin"
Qqun a-t-il une solution ?
Deskwriter 920c avec Power Mac G4 MDD sous Mac OS 10.2.8