imprimante epson HELP.

chrisP

Membre confirmé
3 Octobre 2001
52
0
bonjour a tous,
j'envisage de passer a macosX et jepossede un imac (500mhz). comment faire pour imprimer avec mon epson color 670. jenevois nul part de pilote pource modele; existe t-il une autre solution sans avoir a utiliser classic ?

Bonjour,

Tant qu'Epson ne se sera pas décidé à sortir le pilote de ton imprimante pour OS X, tu n'as pas d'autres solutions que de passer par Classic., ce qui d'ailleurs ne marche pas mal du tout.

fais comme moi n'achetes plus, d'imprimantes Epson. j'en ai eu 3 (700, 760, 1200) toutes les trois m'ont posé des problèmes. Ils ont eu un moment de l'avance technolgique mais c'est fini!

Je viens de prendre un canon s 630 c'est une merveille a coté de mon epson 1200. 3 fois plus rapide et puis je ne passe plus ,mon temps a "nettoyer les buses". Je ne sais pas combien de papier j'ai pu gacher avec ça...

Donc bon courage avec ton epson

'Scuse Pimus… C'est l'ambiance de ces dernières heures. Mais prend les bonnes habitudes, et lit les anciens messages avant de poster. Le planning Epson, on a dû l'avoir cinq fois en trois jours…
wink.gif

Bienvenue sur nos forums…
smile.gif

Voici un autre endroit (en francais) sur le site d'Epson où on trouve la liste des drivers qui doivent arriver : http://www.epson.fr/support/pilotes/macosx/index.shtml

On peut remarquer que de nouveaux drivers qui n'étaient pas prévus apparaissent.
Ex : Stylus Photo 790

grin.gif
grin.gif
grin.gif
j'suis content, c'est mon imprimante. j'vais enfin pouvoir passer sous X
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pour ceux qui ne savent pas, je crois qu'Epson a publié un planning indiquant les dates de sortie des drivers pour leurs imprimantes…
Si vous êtes intéressés, ouvrez n'importe quel post des forums MacG, vous tomberez sur l'adresse… Mais si vous avez une 750, c'est foutu…

Jeffouille…
grin.gif