Imprimante généreuse avec le papier qui ne lui appartient pas!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gedeon
  • Date de début Date de début

Gedeon

Membre confirmé
6 Août 2001
14
0
Bonjour tous; mon imprimante stylus photo 750 me bouffe une deuxième page sans que je lui demande. Qu'est-ce que je lui fais ??? Merci
ooo.gif

je ne connais pas cette imprimante, mais en attendant tu peux charger une page par une page, c'est pas élégant, mais bon...

verifie le format de page dans les reglages d'impression. Si tu utilise du A4 (probablement) et que la mise en page est faite sur de l'US letter (qui est plus "haut" que le A4) ca peut faire ca..

j'ai le même problème avec ma 1290 papier epson. impossible d'en faire plus de 5 en auto ensuite elle bouffe plusieurs feuilles à la fois et c'est le bourrage. à 19,000 frs le litre d'encre chez epson. ca craint. pas trouver de soluce pour l'instant

Attention là, il y a confusion entre 2 problèmes différents :

- un problème de déliassage du papier : le "paquet" de papier mis dans le chargeur de l'imprimante où les feuilles restent éclectrostatiquement attachées et plusieurs feuilles sont chargées en même temps... la soluce : manipuler le paquet de feuilles pour rompre la charge électrostatique et briser le lien qui les unie les unes aux autres...

- un problème de fichier qui donne à l'imprimante l'ordre d'imprimer n pages + 1 !... C'est jpmiss qui a raison, il peut y avoir 2 raisons, la première un problème de réglage du format d'impression Us<>A4 ; la deuxième est un retour chariot qui s'est glissé en créant une nouvelle page vierge (n + 1)...