imprimante hp deskjet 5652 non reconnue via airport

A

Anonyme

Invité
Bonjour,
j'avais mis en place une borne airport afin de pouvoir me connecter sur internet et imprimer depuis n'importe où dans mon appartement.

cela marche très bien en ce qui concerne la connection internet, en revanche, cela ne marche plus pour l'imprimante.

elle n'est pas reconnue par l'ordinateur, que ce soit depuis les préférences système, ou depuis le "hp printer selector". le problème ne vient a priori pas de l'imprimante, car elle fonctionne très bien en étant branchée directement sur l'ordinateur.

quelqu'un aurait-il aussi rencontrer ce problème ? je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai fait la mise à jour airport que je rencontre des ennuis.
 
Dans un premier temps, tu peux verifier avec l'utilitaire d'administration airport que dans > Afficher le resume, elle apparait bien
 
C'est effectivement ce que j'ai fait : et elle est reconnue par la borne airport (elles sont connectées en usb).

d'où mon incompréhension. car elle est invisible ppour le gestionnaire d'imprimante.
 
il n'y a donc personne qui puisse m'aider ?
confused.gif
 
à part s'il s'agit d'une déclinaison de la HP deskjet 5650, j'aurais tendance à dire que cette imprimante n'est pas supportée par airport (cf. la liste des imprimantes compatibles)...
ce qui est bizarre, dans cette hypothèse, c'est que l'utilitaire admin airport la reconnaisse
confused.gif