Imprimante HP et apple store ...

mommsse

Membre actif
16 Juin 2004
182
3
39
Bonjour,

Ajourd'hui je reçois mon nouveau macbook pro, il est formidable, ainsi que l'imprimante HP tout en un wifi commandé avec... qui elle ne s'allume pas :/

Ma question est simple, faut-il appeler appeler apple ou HP ?

Merci d'avance :up:

Tu l'as achetée sur l'AppleStore, tu appelles l'AppleStore.

Tu l'as achetée sur l'AppleStore, tu appelles l'AppleStore.

Merci ca me rassure, je me voyais mal appeler HP, on m'a dit que c'etait peu efficace, j'espère vraiment que je beneficierai de leur remplacement standart via UPS :rolleyes:

T'en a déja fait l'experience avec du materiel non apple ? Ca se passe comment ?

Merci d'avance ;)

Ils m'ont dit de contacter le fabricant qu'en dehors de son avis ils ne feraient rien. Je pouvais néanmoins leur retourner à mes frais. :mouais:

Depuis, chez Apple, je n'achète que du Apple. De toute façon, le reste est souvent hors de prix.

Arf :/, c'était pour quelle produit qu'ils t'ont dit ca ?

C'était un problème survenu dés la livraison ?

Merci de ton témoignage

Oui. L'alimentation d'un DD qui faisait un bruit d'enfer, manifestement défectueuse. On me l'a changée chez le fabricant.

J'ai trouvé l'attitude du store un peu cavalière, comparativement à ce qu'ils font avec les produits Apple. Ne t'étonne donc pas s'ils te disent de contacter HP.

Note sur HP : le support en ligne n'est pas terrible pour les questions logiciel mais ils suivent leurs matériels. Si ton imprimante est défectueuse, ils te la changeront rapidement.

Oui. L'alimentation d'un DD qui faisait un bruit d'enfer, manifestement défectueuse. On me l'a changée chez le fabricant.

J'ai trouvé l'attitude du store un peu cavalière, comparativement à ce qu'ils font avec les produits Apple. Ne t'étonne donc pas s'ils te disent de contacter HP.

Note sur HP : le support en ligne n'est pas terrible pour les questions logiciel mais ils suivent leurs matériels. Si ton imprimante est défectueuse, ils te la changeront rapidement.

Merci encore de ton intervention :up:

Tu sais si l'échange est à leurs frais ou a celui du client, je parle des coup d'expédition ? Ou est-ce comme apple avec UPS a leurs frais ...

Merci d'avance :zen:

Ben justement, la garantie fait que l'échange est à leur frais ou à celui du fabricant. C'est pour cela qu'ils ne voulaient pas bouger, me disant que je pouvais toujours retourner le produit pour annuler l'achat (à mes frais).

Donc, ton imprimante défectueuse doit être changée, soit par Apple (va savoir) soit par HP. Mais ans tous les cas, à leurs frais.

Ben justement, la garantie fait que l'échange est à leur frais ou à celui du fabricant. C'est pour cela qu'ils ne voulaient pas bouger, me disant que je pouvais toujours retourner le produit pour annuler l'achat (à mes frais).

Donc, ton imprimante défectueuse doit être changée, soit par Apple (va savoir) soit par HP. Mais ans tous les cas, à leurs frais.

Je te remercie vraiment pour ton aide, je vais appeler Apple demain, je vous tiens au courant de l'issue, ca pourrait servir à d'autres.

Bonne soirée :zen:

Bon je viens au nouvelles, c'est bien Apple qui prend en charge son échange standart et ca c'est une bonne surprise (... ou pas) :up:

Je remercie encore tous ceux qui m'ont aider sur ce post ;)

Bonne journée