imprimante HP: indicateur d'encres

Charly777

Membre actif
18 Février 2006
802
79
43
Toulouse
lasalledesprofs.chez-alice.fr
Une petite question toute bête (pas trouvé de réponses en recherche):hein:

Je possède un Ibook G4 et une imprimante HP3520 (la toute petite toute fine). Je possédais avant un PC et lorsque je branchais l'imprimante à ce dernier j'avais droit à un joli dessin de niveau d'encres....:cool:

Et ben ma question et là: brancher sur mon mac (instalation avec le cd qui accompagne l'imprimante) et ben j'ai plus l'indicateur de mon niveau d'encres.:mad:

C'est pas essentiel, ca marche très bien, mais là par exemple truc tout bête je suis en rade et ça m'arrange pas (boulot).:siffle:

Bon hormis la réponse:"va acheter une autre cartouche" (c'est fait quand même:D ) y'a t il une solution pour remettre cet indicateur comme sous pc?:hein: ;)

Tu dois l'avoir en cliquant sur le bouton "Outils" dans le centre d'impression (c'est le cas pour les Epson, en tous cas).

Charly777 a dit:
ben... en fait j'ai une icone "niveau des fournitures" mais si je clique dessus il m'affiche "inormations non disponibles"

Donc si quelqu'un à une HP?
merci

Tu sa les cartouches HP ou des génériques ?? Perso j'ai remarqué ça avec les cartouches qui ne sont pas de marque

j'ai une hp 990 cm et pas de soucis si ce n'est une alerte de niveau d'encre bas bien que l'on peut encore imprimer. L'alerte se fait à la fenètre d'impression.