Imprimante HP photosmart C4180 & leopard

pentaracing

Membre actif
14 Décembre 2006
248
5
Bonjours, je viens d'installer leopard et j'ai un soucis avec mon imprimante HP photosmart C4180. En effet lorsque j'insère de Cd pour installer les utilitaires je n'ai plus les fonctions que j'avais sous tiger. Ce qui signifie que maintenant je ne peut plus scanner de document.
D'avance merci

Bonjours, je viens d'installer leopard et j'ai un soucis avec mon imprimante HP photosmart C4180. En effet lorsque j'insère de Cd pour installer les utilitaires je n'ai plus les fonctions que j'avais sous tiger. Ce qui signifie que maintenant je ne peut plus scanner de document.
D'avance merci

À mon avis, tu as installé le pilote "Gutenprint" (ex Gimp-print) à la place du pilote de ton imprimante. Il va te falloir remettre le CD fourni avec et procéder de nouveau à l'installation !

Non, j'ai bien inséré le CD fournit avec et installer le meme programme que sous tiger. De plus j'ai été sur le site Hp et aucune mise a jour leopard n'est fournis en téléchargement.

Merci beaucoup ça a fonctionné juste un bémol j'ai du selectionner une photosmart qui n'est pas la mienne mais je n'ai aucun soucis de fonctionnement pour le moment.
Merci beaucoup pour votre aide.