10.14 Mojave Imprimante HP7640: plus rien avec MacOS Mojave

pabecherel

Membre confirmé
26 Septembre 2009
15
0
Un peu la panique ce soir. Mise à jour enfin mac OS mojave. Et plus rien pour la connection d'un macbookpro 2017 avec l'imprimante HP Envie 7640 Ce qui m'inquiète c'est que je suis allé sur l'aide HP mais contradictoire. Sur une page il est indiqué: votre imprimante n'est pas prise en charge. Et sur la page connection avec AirPrint d'Apple impossible d'y arriver. Car quoi que je fasse, sur l'écran de contrôle de l'imprimante, connection impossible, à chaque fois pas d'adresse IP, et ne trouve jamais ma freebox. Bien sûr j'ai éteint et rallumé l'imprimante et le routeur freebox, essayé plusieurs fois, sûr du nom de la freebox et du mot de passe associé. Echec complet. Quelqu'un a t-il rencontré le problème ? Apple care peut aider ? Ou repasser à l'OS précédent si c'est possible ? Plus que préoccupant car impossible d'imprimer ou de numériser enfin rien. Franchement un peu la panique d'être sans rien, pour une simple mise à jour que j'ai faite en plus en attendant un peu justement pour éviter les bugs inévitables dès qu'une version est proposée.... Solution ou changement obligatoire d'imprimante ???? merci de votre aide je sui un peu dépassé avec les aides en ligne que j'ai trouvées. Pierre.
 
Dans mon cas suite au passage à Mojave, l'imprimante (HP 1022) et le scanner étaient vus mais ne fonctionnaient plus.. J'ai supprimé ceux ci dans les préférences système puis les ai réactivés et tout fonctionne avec de nouveaux pilotes que Mojave a installé seul....