Imprimante Inactive

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon imprimante qui reste en statut " inactive"
je viens d'imprimer une page Web et cela fonctionne par contre impossible de scanner :(

Ce qui me surprend , c'est l'emplacement de l'imprimante

Une idée ?

Merci de votre aide

Bonjour oui en wifi

je viens de faire le test , mais je ne trouve pas le système d'impression ?
je suis sous Yosemite 10.0.5

essaye peut être de cocher la case " partager l'imprimante sur le réseau "

Quand tu as supprimé et réinstallé l'imprimante sur le Mac as-tu éteint ton iPhone ?
Si non il faut le faire.

Oui je pense mais je ne sais pas comment la supprimer

À ma connaissance, on n'installe pas d'imprimante sur un iPhone. L'installation se fait sur le Mac et avec AirPrint on peut imprimer depuis un iPhone/iPad/iPod Touch.

Sinon, après chaque désinstallation/réinstallation as-tu fait une réparation des permissions de disques ?

Et comment la désinstallation a-t-elle été faite ?

Pour la désinstaller j'ai juste fais un clic sur le moins sans jamais reparler les permissions de disques

Pour la désinstaller j'ai juste fais un clic sur le moins sans jamais reparler les permissions de disques

Il faut désinstaller et réinstaller complètement pilotes et logiciels de l'imprimante (et pour réinstaller tu vas chercher les derniers pilotes et logiciels sur le site d'Espon).

Si j'en crois ce que j'ai lu en faisant des recherches, il existe un désisntalleur. Sinon, contacte l'assistance technique d'Espon pour connaître la marche à suivre.

Le problème c'est qu'il y a quelques jours elle fonctionnais très bien j'ai installé cette imprimante en allant dans imprimante touche +
l'imprimante était visible et rien de plus ,
cela marche plus depuis que j'ai imprimer un document en AirPrint avec l'iPhone

Je n'est donc aucun pilote ou logiciel de l'imprimante dans le mac

Le problème c'est qu'il y a quelques jours elle fonctionnais très bien j'ai installé cette imprimante en allant dans imprimante touche +
l'imprimante était visible et rien de plus ,
cela marche plus depuis que j'ai imprimer un document en AirPrint avec l'iPhone

Je n'est donc aucun pilote ou logiciel de l'imprimante dans le mac

Contacte le service d'assistance technique d'Epson.