Bonjour a tous,
C'est après 8 années de windows (xp) qu'aujourd'hui je me suis lancé dans la generation mac aussi inutile de vous dire que je suis vraiment paumé,mon premier souci c'ets l'imprimante une HP photosmart 2575 tout en un,impossible de la faire fonctionner elle rest inactif ,alors ci vous pourriez me donner la solution ce serait formidable,merci d'avance,je compte sur vous.
C'est après 8 années de windows (xp) qu'aujourd'hui je me suis lancé dans la generation mac aussi inutile de vous dire que je suis vraiment paumé,mon premier souci c'ets l'imprimante une HP photosmart 2575 tout en un,impossible de la faire fonctionner elle rest inactif ,alors ci vous pourriez me donner la solution ce serait formidable,merci d'avance,je compte sur vous.