imprimante inopérante

nere1

Membre enregistré
2 Novembre 2010
2
0
85
Bonjour a tous,

C'est après 8 années de windows (xp) qu'aujourd'hui je me suis lancé dans la generation mac aussi inutile de vous dire que je suis vraiment paumé,mon premier souci c'ets l'imprimante une HP photosmart 2575 tout en un,impossible de la faire fonctionner elle rest inactif ,alors ci vous pourriez me donner la solution ce serait formidable,merci d'avance,je compte sur vous.

Bonjour a tous,

C'est après 8 années de windows (xp) qu'aujourd'hui je me suis lancé dans la generation mac aussi inutile de vous dire que je suis vraiment paumé,mon premier souci c'ets l'imprimante une HP photosmart 2575 tout en un,impossible de la faire fonctionner elle rest inactif ,alors ci vous pourriez me donner la solution ce serait formidable,merci d'avance,je compte sur vous.
Procédons dans ordre :
-Quel modèle de IMac ?
- Quelle OS installée ? (léopard,snow léopard)

Procédons dans ordre :
-Quel modèle de IMac ?
- Quelle OS installée ? (léopard,snow léopard)
MAC OS X
Version 10 6 4
Snow Leopard

---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h19 ----------

J'ai telecharge le dreiver HP pour Mac,ca marche,cordialement :)

MAC OS X
Version 10 6 4
Snow Leopard

---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h19 ----------

J'ai telecharge le dreiver HP pour Mac,ca marche,cordialement :) :love:

Pourtant, pour quelqu'un qui vient de chez Windows, vous devriez avoir l'habitude de télécharger des drivers ! ;)