Imprimante : laquelle choisir ?

Statut
Ce sujet est fermé.

tremendus

Membre actif
23 Juillet 2003
999
36
Moselle-57
Salut à tous,
je voudrai bientôt m'acheter une imprimante (pour OS X)
je pense opter pour une A3, elle devrait me servir
à sortir mes boulots PAO et aussi mes photos.
Quand on les regarde elles ont l'air toutes correct
par rapport à leurs spécifications, maintenant...
Alors laquelle me conseillerez vous ?
merci
@+
 
j'avais bien potassé la question des imprimantes il y a 1 mois : pour le rapport qualité prix je pense que hp et canon se valent, pour les cartouches canon est carrément moins cher car hp t'oblige à changer ta tête d'impression à chaque fois (même si ton encre s'est seulement évaporée) donc canon c'est pas mal sauf que : gros hic, ils se contrefoutent de osX : le driver est pourri : pas de recto/verso par ex. et ils le disent eux même dans la notice : "certaines fonctions valables sous wd$ et sous os9 ne sont pas valables sous X"
et bien sur ça tu le découvre chez toi au moment ddde la première utilisation...
sinon, selon les option qui te servent ce sont de bonnes imprimantes qui ont souvent une architecture vereticale (en A3 aussi ?) qui prend bcp moins de place...
 
moi je vois pas ou est le problème avec le driver canon... je peux en faire autant avec mon PM qu'avec le PC! l'impression RV est de toute facon pas possible (il faut d'abord imprimer els pages imparies puis les paires, a la fois sur pc et sur mac)

non, franchement, pas totu à fait d'accord...
 
decoris a dit:
moi je vois pas ou est le problème avec le driver canon... je peux en faire autant avec mon PM qu'avec le PC! l'impression RV est de toute facon pas possible (il faut d'abord imprimer els pages imparies puis les paires, a la fois sur pc et sur mac)

non, franchement, pas totu à fait d'accord...
Moi, je ne suis pas du totu d'accord avec nicogala.
 
Salut, ben moi aussi je cherche une imprimante et la HP PSC 2510 me plaît assez !! Le hic c'est que j'ai entendu dire qu'elle foirre legerement avec Win XP alors ça m'inquiete avec OsX ( radicalement differents mais quand même ) Quelqu'un l'aurait il testé ?? Merci d'avance ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.