Imprimante laser NB perso multifonction

kwakest

Membre enregistré
26 Juin 2008
9
3
Malgré mes heures de recherche, je ne trouve pas d'imprimantes laser NB multifonction personnel certifié Léopard (impression + scan)

J'ai trouvé plusieurs modéles chez HP, canon, samsung qui sont censés fonctionner, les drivers existant sur leur site MAIS personne ne les a réellement testé.
Je suis en leopard 10.5.3 et j'aimerai acheter une multifonction laser (pas jet d'encre, les buses qui se bouchent ca me gonfle, et la couleur ca revient vite cher avec des enfants...) pour remplacer ma laser canon lbp-1120 qui refuse de fonctionner sous leopard (meme avec les drivers de chez canon japan).

Y'a t il qq dans ce bas monde qui a une multifonction laser NB chez lui sous leopard et où tout fonctionne ?
Je viens de switcher, j'ai réussi à faire acheter à ma femme un iMac 24" 3,06ghz, alors j'ai l'air d'un con avec mon supermac pas foutu d'imprimer !!

NB : les modeles d'imprimantes que j'ai vu susceptible de fonctionner sous leopard
* CANON I-Sensys MF-4010 Laser
* Hewlett Packard Laserjet M1120N (scan en réseau ?)
* Xerox WorkCentre 3119v
* Samsung - SCX 4500
 
Vu que je m'aime bien je me réponds...
A défaut de laser multifonction, y'a t'il une jet d'encre multifonction qui fonctionne correctement sous leopard 10.5 ET qui peut toujours imprimer lorsqu'une cartouche couleur est vide ? (je suis passé au laser le jour ou ma super imprimante epson photo n'a pas voulu m'imprimer un document noir & blanc car la cartouche jaune était vide :mad:)
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
Les multifonctions posant semble t il des pb sous Mac j'ai finalement décidé d'acheter :
1 brother HL-2030 que je mettrais sur mon airport express,
1 canon lide 90, mini scanner, design, alimenté par prise USB qui ne prendra pas de place sur mon bureau