A atari.fr Membre actif 28 Juin 2009 640 2 26 Mars 2010 #1 Selon vous est il possible d'utiliser le scanner en mode Wifi avec un mac ? (MP560, MP650, MP620...) merci
Selon vous est il possible d'utiliser le scanner en mode Wifi avec un mac ? (MP560, MP650, MP620...) merci
chafpa Membre expert Club iGen 12 Décembre 2009 3 148 275 Elsass, aux pieds des Vosges 26 Mars 2010 #2 Elles sont faites pour cela, non ?
D Dramis Membre expert Club iGen 20 Mars 2005 2 279 60 26 Mars 2010 #3 Oui, si les planètes sont bien alignées.
chafpa Membre expert Club iGen 12 Décembre 2009 3 148 275 Elsass, aux pieds des Vosges 26 Mars 2010 #4 Dramis a dit: Oui, si les planètes sont bien alignées. Cliquez pour agrandir...
D Deleted member 18124 Invité 27 Mars 2010 #5 Une imprimante multifonction wi-fi permet d'imprimer et de scanner en wi-fi. Une imprimante multifonction non wi-fi (seulement USB) ne permet que d'imprimer en wi-fi, en la connectant à une borne wi-fi.
Une imprimante multifonction wi-fi permet d'imprimer et de scanner en wi-fi. Une imprimante multifonction non wi-fi (seulement USB) ne permet que d'imprimer en wi-fi, en la connectant à une borne wi-fi.