Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Imprimante partagée Vista/Tiger

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par mr-joyeux, 18 Août 2008.

Modérateurs: Locke
  1. mr-joyeux

mr-joyeux Nouveau membre

Inscrit:
    18 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours passé beaucoup d'heures à essayer de trouver une solution à ce problème. J'ai un ordinateur portatif HP Pavillon dv6718ca qui roule sous Vista mis en réseau avec deux macs (1 powerpc G4 (Tiger) et 1 emac (Leopard)) et un pc (WinXP). Je n'ai aucun problème avec le partage de fichiers entre les ordinateurs tout marche nickel. Le problème survient à ce moment. J'ai une imprimante branchée (Samsung CLP-300) sur le PowerPC G4 roulant sous Tiger, cette dernière est partagée et je peux la voir facilement sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. Je reçois un message d'erreur : Windoes ne peut se connecter à l'imprimante (erreur 0x000006d1). L'affaire c'est qu'il y a également une autre imprimante de partagée sur le Pc roulant sur XP et là je n'ai aucun problème c'est nickel (elle imprime parfaitement). Sauf que celle branchée sur le Mac est couleur et donc j'aimerais la faire fonctionner.

Des idées?

2. mr-joyeux

mr-joyeux Nouveau membre

Inscrit:
    18 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Est-ce qu'il y aurait des idées svp...

Modérateurs: Locke
Chargement...