imprimante perdue

toutoune58

Membre enregistré
31 Décembre 2022
2
0
65
Bonjour...

Je ne sais pas si je suis au bon endroit. j'ai perdu le nom de mon imprimante sur mon fichier "print" et si je veux installer une nouvelle imprimante mon "encart" est vide. Je n arrive pas à chercher le nom de mon imprimante ni le mettre de toutes lettres

si quelqu'un pourrait m aider, mais avec des termes simples je suis une "cruche" pour comprendre les choses difficiles.
 
Bonjour...

Je ne sais pas si je suis au bon endroit. j'ai perdu le nom de mon imprimante sur mon fichier "print" et si je veux installer une nouvelle imprimante mon "encart" est vide. Je n arrive pas à chercher le nom de mon imprimante ni le mettre de toutes lettres

si quelqu'un pourrait m aider, mais avec des termes simples je suis une "cruche" pour comprendre les choses difficiles.
Hello
Il est nécessaire de nous préciser : Perte de nom de l'imprimante sur ton fichier "Print". C'est à dire ?
Tu demandes des réponses cruches mais imprimante se trouve associé à un fichier. Une cruche sait pas faire ça :).

Sans te vexer, c'est pas le but.

Il suffit d'aller dans Imprimante et de faire ajouter. Si disponible à proximité tu devrais la voir..
 
bonjour problème résolu
merci
C'est bien, mais comment ? Ça pourrait intéresser d'autres membres, non ?

Sinon, il est de bon ton de mentionner la référence de l'imprimante, du modèle exact de son Mac et de la version en cours de macOS. ;)