Imprimante qui imprime 1 cm de plus que doc original

tristelle

Membre actif
17 Juillet 2006
145
13
37
Lyon
christellemozzati.fr
Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques jours.
J'ai créé un livret en A5 (148*210mm), que j'imprime page par page.
Mon imprimante (HP PSC6380), avec un document réglé à 100%, non redimensionné, provenant de Indesign, imprimé avec 1 cm de trop environ (157*222), et tout est redimensionné selon ces proportions (si mes filets font 9cm, l'imprimante les imprime à presque 10cm)

Je ne sais pas si c'est très clair...

J'ai essayé de réinstaller l'imprimante, de fouiller les paramètres indesign d'impression, j'ai bien vérifié la taille de mes docs, rien n'y fait.

Avez-vous une piste ?

Je panique un peu, je suis en BTS Communication Visuelle et passe mes exams bientôt. Il faut que toutes mes finalisations soient parfaites !

Merci d'avance :)
 
Oui c'est effectivement une solution à laquelle j'ai pensé mais j'ai des filets très fin (0,25pts) et quand je passe le doc en PDF ils doublent d'épaisseur. (D'ailleurs, aurais-tu une solution pour ça ?)

De plus j'aimerais une solution qui me permettrait plus de souplesse et moins de contraintes parce que niveau temps je ne peux pas me permettre de sans arrêt aller d'un logiciel à l'autre...
 
Je ne connais pas ID, mais il n'y a aucune raison pour qu'il fasse des fantaisies. Donc à mon avis, problème de Description d'imprimante ou de régalge d'imprimante.
As-tu la possiibilité d'essayer sur une autre imprimante, voire sur un autre poste ?