imprimante reseau

ludo888

Membre enregistré
11 Décembre 2005
9
0
35
bonjour
j'ai acheté une imprimante fax reseau brother 1940CN
j'ai 5 pc et un mac reliés a ce reseau
j'ai configuré l'imprimante sur les pc elle fonctionne nikel
j'ai été sur le site de brother pour telecharger les drivers pour mac mais quand j'essaie de l'installer avec le mac il ouvre le programme DataVIz FileView et il m'affiche un texte incomprehensible
les drivers sont au format HQX
c'est un MAC OS-F1 8.0
merci de m'aider
 
Bonjour,
A mon avis ton problème est tout simple : tu n'ouvre pas le fichier avec la bonne appli.

Selectionne ton fichier puis bouton droit "lire les informations", "ouvrir avec" et choisi "stuffit expander" et là tout va marcher.
 
Thierry GEFARD a dit:
Bonjour,
A mon avis ton problème est tout simple : tu n'ouvre pas le fichier avec la bonne appli.

Selectionne ton fichier puis bouton droit "lire les informations", "ouvrir avec" et choisi "stuffit expander" et là tout va marcher.
merci de m'avoir répondu mais je ne connais pas trop les mac et je n'ai qu'un bouton sur la souris y a t'il une touche sur le clavier pour faire un clic droit?
 
ludo888 a dit:
merci de m'avoir répondu mais je ne connais pas trop les mac et je n'ai qu'un bouton sur la souris y a t'il une touche sur le clavier pour faire un clic droit?

Oui ctrl + click ;) ou encore laisser le click enfoncé deux ou trois secondes :zen:
 
jai reussi a faire le clic droit avec ctrl
j'ai été sur lire les informations
il m'affiche MFC04C23.HQX
type:document texte
et je ne peux rien modifier je n'ai pas l'option "ouvrir avec"
merci
 
j'ai reussi a decompresser mon fichier avec stuffit expander mais les drivers sont compatibles qu'a partir de mac 8.6 y a t'il une mise a jour gratuite de 8.0 vers 8.6