Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
Imprimante sous Airport
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Flibust007" data-source="post: 5123842" data-attributes="member: 39608"><p>Tu repères d'adresse IP de la borne sur laquelle cette imprimante est connectée.</p><p>Voir pièce jointe.</p><p></p><p>Puis tu vas dans Win$ dans les propriétés de l'imprimante.</p><p>2° onglet au dessus : port - voir pièce jointe.</p><p>Puis ajouter un port - standard Ip - voir pièce jointe</p><p>Et dans le wizzard qui s'ouvre, tu ajoutes l'adresse Ip collectée en 1° phase.</p><p>Puis appliquer ( dessous à droite ) et c'est fait.</p><p>Je pense ... je crois</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Flibust007, post: 5123842, member: 39608"] Tu repères d'adresse IP de la borne sur laquelle cette imprimante est connectée. Voir pièce jointe. Puis tu vas dans Win$ dans les propriétés de l'imprimante. 2° onglet au dessus : port - voir pièce jointe. Puis ajouter un port - standard Ip - voir pièce jointe Et dans le wizzard qui s'ouvre, tu ajoutes l'adresse Ip collectée en 1° phase. Puis appliquer ( dessous à droite ) et c'est fait. Je pense ... je crois [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
Imprimante sous Airport
Bas