Imprimante sur réseau Windows

MrRiggs

Membre enregistré
10 Novembre 2013
1
0
35
Bonjour à tous, je vous lis depuis pas mal de temps maintenant et je suis content de pouvoir trouver un peu d'aide ici :)

Voici mon souci, mon iMac est sur un réseau partagé avec le PC familial. Sur ce PC se trouve une imprimante EPSON Stylus SX 200.

Autrefois je l'avais ajoutée sur le mac via le réseau en deux clics, tout s'était installé tout seul (comme souvent).
Puis j'avais dû la retirer. Et maintenant je souhaiterai la remettre mais je n'y arrive plus du tout...

Lorsque je souhaite ajouter une imprimante, je trouve la trouve bien dans la rubrique windows :



Par contre je ne peux pas "bêtement" l'ajouter je dois choisir un gestionnaire...? et éventuellement indiquer un emplacement. Du coup je suis un peu perdu, j'ai essayer de télécharger et installer les pilotes manuellement mais c'est un échec...

Merci par avance pour votre aide :)
 
Ben oui, obligé de choisir un gestionnaire, sinon impossible de :"ajouter"...comment voudrais tu faire fonctionner ton imprimante sans le gestionnaire ?
Pour installer un gestionnaire, très facile :
-télécharge sur le site du fabriquant
-et installe

Tu peux aussi chercher ton imprimante dans le menu "choisir un gestionnaire", lorsque tu l'auras choisi, la fonction "ajouter" sera disponible

Le Bon Soir

---------- Nouveau message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h13 ----------

...si tu as installé le gestionnaire "Window"...bien sur ça ne peut fonctionner, il faut le gestionnaire MAC et la version de l'OS...