Imprimante USB sous XP partagée vers OSX

stanstood

Membre confirmé
27 Juillet 2007
14
0
Bonjour à tous, j'ai conscience que la question a déjà été posée mais je ne trouve aucune réponse claire et nette

J'ai une imprimante Canon i850 qui tourne sur mon PC sous XP et partagée sur le réseau local (le partage fonctionne car je peux imprimer à partir de n'importe quel PC de mon réseau)

Malheureusement, je n'arrive pas à imprimer dessus à partir de mon MacBook Pro égalemen connecté au même réseau... J'ai tout essayer les pilotes, le chois "générique" etc etc mais rien n'y fait

N'y a t il pas un moyen simple d'utiliser un imprimante partagée sous windows à partir d'un mac???!!??
 
Et poster ton message sur une discussion déjà en cours, t'en pense quoi vu que cela concerne le même problème ?
Enfin moi je dis çà, j'suis pzs modo mais juste que je galère sur le même problème donc si on peut y réfléchir ensemble c'est mieux !;)
 
hi !

Moi je partage mon imprimante collé sur mon XP avec les Mac de la maison sans souci. Faut juste activer le partage de l'imprimante ... et c'est parti !

Bye

j'ai bien activer le partage imprimante sur mon pc et mon iMac et ca ne fonctionne pas. Pourtant, je peux voir les 2 imprimantes sur ch ordi !!! :rose::(

Je vais tout vérifier à nouveau et au besoin, je démarre une autre discussion. :zen:
 
idem chez moi. je vosi mes imprimantes des 2 cotes mais impossible d'imprimer
 
je remonte le post si jamais quelqu'un a reussi