Imprimante windows réseau

stanstood

Membre confirmé
27 Juillet 2007
14
0
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer sur mon MacBook Pro une imprimante réseau branchée sur un PC et dont le modèle ne fait pas partie de la liste de modèles proposée par OS X

Merci d'avance
 
©'est quelle imprimante précisément ? y a peut-être un driver…
 
Tu vas bien dans configuration d'imprimantes -> ajouter -> plus d'imprimantes -> imprimantes windows et tu sélectionne le PC ?

En fait je pige pas si tu ne la vois pas dans les listes des imprimantes ou si tu la vois mais que tu ne peux pas sélectionner le modèle précis ??
 
Bonjour,

j'ai aussi un problème avec mon imprimante partagé. j'ai une HP PSC 1210 connecté sur un PC, le réseau est bien configuré, j'ai ajouté l'imprimante dans mon Mac, donc tout est nikel à ce niveau.
Le problème, c'est que j'ai téléchargé le pilote Mac, que j'ai installé, mais quand je veux configurer l'imprimante dans le panneau de config du Mac, je ne trouve pas mon modèle d'imprimante dans la liste déroulante.
Donc, je n'arrive pas à imprimer, le driver n'est pas le bon... il faut faire comment pour le configurer?
Merci
;)
 
Laisse le driver générique, puis ouvre l'imprimante dans la liste -> Info et là tu peux le choisir à la main.
 
OK, mais je ne sais pas ou est le driver, le logiciel a bien été installé, mais le driver, je ne sais pas ou il est :confused:

Merci :)
 
Non, j'ai rien, même le pilote de l'imprimante qui est branchée sur mon Mac ne figure pas dans la liste déroulante (en fait la configuration se fait automatiquement quand je branche les imprimantes directement) mais pour l'imprimante réseau, si je ne renseigne pas, il reste sur le pilote générique et ça fonctionne pas...