iMac imprimante xerox

mageroc

Membre confirmé
13 Décembre 2011
57
4
87
Mauges sur Loire
Bonjour,
Voici environ 1 an j'ai acheté une imprimante laser Xerox qui imprime en N&B mais qui, jusqu'à maintenant, pouvait scanner en couleur. Or je viens de passer de MOJAVE à CATALINA et depuis mes scans sont en N&B ???
Je ne vois pas comment revenir à la couleur pour cet usage.
Si quelqu'un pouvait l'aider, d'avance je le remercie.
mageroc
 
Salut,

Quand tu ouvres ton scanner en cliquant sur détails tu dois trouver ce genre de choses non ?
 

Fichiers joints

  • Capture_d’écran_2019-10-21_à_22_53_57.png
    Capture_d’écran_2019-10-21_à_22_53_57.png
    310,2 KB · Affichages: 83
Quand tu ouvres ton scanner en cliquant sur détails tu dois trouver ce genre de choses non ?
Non, j'ai eu exactement le même problème sous macOS Mojave et ma Samsung, j'avais résolu le problème en installant un logiciel de chez eux. Notre ami mageroc devrait aller voir sur le site éditeur/fabricant s'il n'y a pas une alternative logicielle.
 
Salut,

Quand tu ouvres ton scanner en cliquant sur détails tu dois trouver ce genre de choses non ?
Non, j'ai eu exactement le même problème sous macOS Mojave et ma Samsung, j'avais résolu le problème en installant un logiciel de chez eux. Notre ami mageroc devrait aller voir sur le site éditeur/fabricant s'il n'y a pas une alternative logicielle.

Merci pour ton aide. Je suis actuellement en voyage. Je regarderai cela à mon retour
 
Dernière édition par un modérateur: