Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

imprimante

Discussion dans 'macOS' créé par miaou, 13 Novembre 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. miaou

miaou Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Mars 2001
    J'aime reçus:
    48
    bonjour
    je viens de passer à OS X 10.1 et j'ai des tas de petits problemes
    1 l'imprimante
    j'ai une epson 760
    dabord je croyais que le pilote serais inclu dans le CD Mac OX.;il n'y as aucunne imprimante de prevue ( à part celles d'apple)
    sur le site d'epson la seule mise a jour des pilotes que j'ai trouvé pour la 760 date de janvier 2000
    où trouver la mise a jour pour OX 10?
    bon j'ai installé celle que j'avais, ca marche, mais surprise je n'ai plus du tout la meme " boite de dialogue d'impression" j'ai une boite extremement simpliste" dans laquelle je ne peux rien faire ( que bettement choisir le format du papier et le nb de page) ni page paire ou impaire , ni couleur ou NB ni à toutes les f onctions , (verifation des carouche, netoyage des tete ..;ect) ni plus rien et ce ,quelque soit le logiciel ( applework en particulier)

2. golf

golf Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mai 2001
    J'aime reçus:
    880
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par miaou:
    bonjour
    je viens de passer à OS X 10.1 et j'ai des tas de petits problemes
    1 l'imprimante
    j'ai une epson 760
    dabord je croyais que le pilote serais inclu dans le CD Mac OX.;il n'y as aucunne imprimante de prevue ( à part celles d'apple)
    sur le site d'epson la seule mise a jour des pilotes que j'ai trouvé pour la 760 date de janvier 2000
    où trouver la mise a jour pour OX 10?
    bon j'ai installé celle que j'avais, ca marche, mais surprise je n'ai plus du tout la meme " boite de dialogue d'impression" j'ai une boite extremement simpliste" dans laquelle je ne peux rien faire ( que bettement choisir le format du papier et le nb de page) ni page paire ou impaire , ni couleur ou NB ni à toutes les f onctions , (verifation des carouche, netoyage des tete ..;ect) ni plus rien et ce ,quelque soit le logiciel ( applework en particulier)
    <HR></BLOCKQUOTE>
    Et si t'allais, tout seul, comme un grand, sur le site Epson, par exemple
    Là... [​IMG]
    Faut quand même faire un minimum d'effort et ne pas toujours attendre tout des autres, surtout que la recherche n'est pas bien difficile [​IMG]
    Encore plus simple, sur Yahoo, faire une recherche "epson + driver + X" et cela vous donnera ceci...

[13 novembre 2001 : message édité par golf]

3. Arno

Arno Membre émérite

Inscrit:
    8 Février 2000
    J'aime reçus:
    6
    Ah ce bon Golf, il veille toujours au grain [​IMG] C'est clair que le sujet des pilotes Epson a été largement abordée, notamment par moi.

Les pilotes Epson 750 et 760 (entre autres) pour OSX ne devaient dans un premier temps même pas être faits. Epson semble être revenu sur sa décision, mais demande un peu de patience à ses clients. Voilà les dernières news, si je ne m'abuse, aucune date n'a été annoncée, hein mon Golf ? [​IMG]

4. miaou

miaou Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Mars 2001
    J'aime reçus:
    48
    je vous remercie des reponses
    mais golf, je crois que tu mal lu mon message . evidement avant d'ecrire ici je suis allé,tout seul comme un grand sur le site d'epson.
    il n'empeche que quoi qu'il est dit sur ce site sur le CD rom Mac OS X 10.1 je n'ai trouvé aucunne maj d'imprimante
    la maj est toujours "classic" et non OS X
    et surtout je n'ai plus du tout la meme boite de dialogue; c'est vrai que j'avais mal vu toutes les possibilites ) mais je ne retrouve plus l" les outils" ( pour virifier les cartouche, netoyer et alligner les tetes , ect
    je demande simplement si qq a la meme imprimante de me dire ce qu'il en est chez lui
    mais je te remercie quand meme t'as l'air sympa et connaisseur j'aurai sans doute encore besoin de toi surrement

5. miaou

miaou Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Mars 2001
    J'aime reçus:
    48
    CA-Y EST...;j'ai tout retrouve; c'est pour de bon que je suis un C..
    Ecusez le derangement

6. bdgus

bdgus Membre confirmé

Inscrit:
    17 Juin 2001
    J'aime reçus:
    0
    Je ne comprends pas le probleme. Le driver pour l'Epson 760 est livré avec OS X et avec toutes les options. [​IMG] [​IMG] [​IMG]

7. myckmack

myckmack Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    17
    Moi, j'ai une Epson Stylus 740. Avant Mac OS X, dans le dialogue de Mise en Page, je pouvais demander une Zone imprimable Maximale (diminue la marge inferieure). Je ne trouve plus cette possibilite sous Mac OS X : a-t-elle disparue ?

8. bdgus

bdgus Membre confirmé

Inscrit:
    17 Juin 2001
    J'aime reçus:
    0
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MM:
    Moi, j'ai une Epson Stylus 740. Avant Mac OS X, dans le dialogue de Mise en Page, je pouvais demander une Zone imprimable Maximale (diminue la marge inferieure). Je ne trouve plus cette possibilite sous Mac OS X : a-t-elle disparue ?<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement elle n'y est pas (je ne l'utilisais pas)

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple