Imprimantes compatibles Panther ?!...

zevlac

Membre confirmé
14 Novembre 2001
21
0
Je suis à la recherche d'une imprimante fonctionnant aussi bien sous Panther que ce que l'on pouvait avoir sous classic. A chaque fois que j'essaie une imprimante chez quelqu'un (Epson, HP...), je suis fort déçu de constater que les drivers sont pour le moins succincts: pas de possibilité de choisir la qualité du papier ou la résolution de l'impression, etc... Y-a-t-il une perle rare et laquelle?
Merci d'avance!
 
heu... je choisis normalement ma qualité de papier ou ma résolution ou tous les autres réglages avec mon HP 970Cxi...et ca marche parfaitement sous panther!!
zen.gif
 
Merci du renseignement. Peux-tu me confirmer si c'est vrai pour tous les modèles HP? Celle que j'ai essayé était une Laser 2200, et le driver était vraiment minimal...
 
la dernière série d'imprimantes EPSON durabrite™
laugh.gif
wink.gif
ne souffre d'aucun problème : rien de plus facile que de choisir son type de papier, résolution .. Etc

confused.gif
ta question me semble bien étrange
confused.gif


Enfin, voilà : de ce que je connais des imprimantes EPSON (R300, CX3200 etc, C84) tout fonctionne sous panther, meme si je crois qu'on a parlé d'un problème dans un thread d'un photocopieur.. mais ce cas semnle isolé à ce membre .. du moins pour l'instant.
zen.gif
 
pour rester dans le mème genre de sujet, je cherche une imprimante A3 ou A3+, budjet de 900 à 1300 € totalement compatible panther, avec un bon rapport qualité prix aussi bien à l'achat qu'a l'utilisation. Apres plusieurs recherches, fnac, surcouf ect... j'ai entendu tout et son contraire merci d'avance pour les avis éclairés. @+
 
dany a dit:
pour rester dans le mème genre de sujet, je cherche une imprimante A3 ou A3+, budjet de 900 à 1300 € totalement compatible panther, avec un bon rapport qualité prix aussi bien à l'achat qu'a l'utilisation. Apres plusieurs recherches, fnac, surcouf ect... j'ai entendu tout et son contraire merci d'avance pour les avis éclairés. @+

Je ne sais pas ce que celà donne sous panther.. mais a priori (et bien sur de ce que je connais
wink.gif
) la Stylus 1290 et la Stylus 2100 (sa remplacante qui peut imprimer sur Cd et sur gros supports, cartons, etc + rouleau avec système découpe comme sur la 915/625).
Cette dernière possède un système de 7 couleurs !
ooo.gif
( noir+rouge, bleu, jaune+ bleu clair, magenta clair+ gris
tongue.gif
) Interessant. Plus possibilité de changement de cartouches (bon tout çà est expliqué sur la page alors lisez un peu aussi
blush.gif
laugh.gif
)

Seul détail : ce n'est pas une nouveauté (pas DuraBrita, pas nouvelles cartouches). Peut-être est-il prévue qu'une nouvelle imprimante A3 sorte sur la marché.. enfin chez EPSOn
wink.gif