Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Imprimantes non visible par tous les utilisateurs

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par kisto, 4 Décembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. kisto

    kisto Nouveau membre

    Inscrit:
    25 Septembre 2008
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un petit soucis de configuration d'imprimante samba. Je m'explique, sur 6 powermac G5 (10.4.11) j'ai configuré des imprimantes smb. Mon problème: les utilisateurs autre que le compte admin avec lequel j'ai fait l'install ne voient pas ces imprimantes.
    Dans la liste des imprimantes lorsque je suis loggé avec le compte admin, les imprimantes sont cochées mais la case n'est pas bleuté comme pour les imprimantes locales (que tous les utilisateurs voient). Est-ce en rapport?
    Les mêmes imprimantes montés de la même manière sur des imac 20' (10.5) fonctionnent normalement.
    Merci de votre aide.
     
  2. kisto

    kisto Nouveau membre

    Inscrit:
    25 Septembre 2008
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    Mon post a été déplacé dans le forum internet et réseau mais il s'agit plus d'un problème sur la config des machines que d'un problème réseau, l'impression fonctionne avec le compte admin.
     
Modérateurs: Nephou
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple