Imprimantes Photo HP Photosmart

djsebandseb

Membre confirmé
9 Juillet 2005
56
2
48
hello,
vollà j'ai installé le logiciel livré avec mon imprimante photosmart 100 et depuis j'ai un message d'errure. j'ai controlé et verifié les autorisations tout est ok.

quelqu'un aurrai une idee????


L?extension système ?/System/Library/Extensions/hp_imaging_connectivity.kext? n?a pas été installé correctement et ne peut être utilisé. Veuillez essayer de le réinstaller ou contactez votre revendeur pour une mise à jour.
 
Bonjour

Etant un tout jeune switcheur :rose: ( depuis cette semaine en fait mais j'ai garde mon usine a gaz de PC un AMD 64 3500+ avec 6600GT ca peut tenir encore un peu ) je cherche a connecter ma petite imprimante photo HP Photosmart 100. Hors sur le CD d'install il est marque clairement " Mac excludes hp photosmart 100 ". Bref je fais quoi moi avec mon imprimante maintenant, je la jette ( je rigole car elle est autonome aussi ;) ). Un petit tour sur le site HP pour voir qu'il n'y a pas de drivers pour MAC :mad:. Apres une petite recherche sur le forum, d'autres on un probleme avec cette imprimante mais personne n'a repondu alors je pose la question.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce "probleme" et est ce qu'il a resolu ? Merci beaucoup (pour elle car la fenetre est juste a cote :D)

PS: Oups j'ai oublie. Je cherche a la connecter sur un iMAc G5 with TIGER inside.
 
devant tant de reponse :siffle:, je rajoute une petite news. J'ai discuter en chat sur le support en ligne de HP pour connaitre la reponse et la il me dit clairement " Nous n'assurons pas le support de cet OS " :mad::mad::mad::mad: Merci Mr HP.
 
patlabor a dit:
Nous n'assurons pas le support de cet OS " :mad::mad::mad::mad: Merci Mr HP.
Je ne sais pas quel est l'abruti qui t'a répondu cela mais les hautes sphères d'HP ont réaffirmé leur engagement auprès d'Apple et de Mac Os X à l'occasion de la dernière Mac Expo de Londres ;)

Maintenant, le pb peut effectivement se poser pour d'anciennes imprimantes.
 
Si si, tiens voila la copie du chat que j'ai recu par mail


Nous vous remercions pour l'utilisation du support Chat HP. Nous avons ajouté en référence une copie complète de votre session de chat.


Note : Merci de ne pas répondre au message automatiquement généré.

La copie de votre session de Chat commence ici
--------------------------------------------------------------

Julien
Bienvenue sur le Support Chat HP. Comment puis-je vous aider ?


Patrick *******
Bonjour voila mon probleme


Patrick *******
je suis passe sous MAC OS X tiger et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon imprimante photosmart 100


Julien
Nous n'assurons pas le support sur ce systeme d'exploitation , je suis desolé


Patrick *******
merci quand meme au revoir


Julien
Je vous en prie


Julien
Au revoir




--------------------------------------------------------------
La copie de votre session de Chat se termine ici
---------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant peut etre que le gugus n'etait pas au courant de la nouvelle directive de HP.
 
patlabor a dit:
Si si, tiens voila la copie du chat que j'ai recu par mail

HP a dit:
Julien
Nous n'assurons pas le support sur ce systeme d'exploitation , je suis desolé
Maintenant peut etre que le gugus n'etait pas au courant de la nouvelle directive de HP.
Traduction : cette imprimante est trop ancienne, pas de pilote au départ = pas de développement de pilote ultérieurement ;)
 
Pour installer une imprimante hp photosmart 8150, je n'arrive pas à lire le cd room avec logiciel d'installation . QUe faire ?