imprimer à bord perdu Urgent !!

colinouanna

Membre enregistré
2 Août 2001
9
0
Visiter le site
Salut à tous,

j'ai un problème pour imprimer à bord perdu (c'est à dire sans marge) depuis que je suis passé sous X.3 avec mon imprimante Canon i55Ox. Auparavant l'option A4 a bord perdu apparaissait mais plus maintenant. Quelqu'un sait-il comment retrouver cette option ?

Merci pour vos réponses.
 
salut,

tu veux dire qu'avec cette imprimante Canon tu fais du bord perdu sans avoir à recouper ton impression ? Ha ouais ?
Tu veux dire qu'il n'y a même pas de marge de prise de pince ?
Moi la seule solution que je connais c'est cutter ou massicot.
 
Nan nan
laugh.gif

Sur mon epson il y aussi l'option impression sans bord, pleine page quoi, sans massicot !
wink.gif


Ceci dit, depuis OSX je n'ai plus que l'option "sans bord" et je j'ai pas testé mais il semble me souvenir que ça ne marchait plus, contrairement à os 9...
frown.gif


Je réessayerais bien mais c'est cher l'encre !
crazy.gif
 
Même pas besoin de toute la longueur d'ailleurs, très juste !
Je suis bêta de ne pas y avoir penser... faut dire que ça me travaillait pas plus que ça.
crazy.gif


Merci
smile.gif


ps : ouai bah j'ai essayé c'est plus possible... merci Epson, merci OSX.
 
Marrant car moi j'ai une Canon S750 sous Os x et j'ai un menu qui me permet de choisir impression à bord perdu.

Je sais plus sis c'est dans le menu mise en option et au niveau de ses options ou directement dans le menu imprimer.

Je penses plus que c'est dans le menu mise en page quand je choisis la taille du papier, j'au une case à cocher je crois.

Désolé je suis sous PC au bureau donc...

Sinon, en allant sur le site de canon pour telecharger la derniere version du driver, peut être cela aura une incidence sous panther.
 
Sur mon Epson, je cherchais longtemps et en fait c'est dans le format du papier : y'a A3, A4, etc... et dans le tas il y a "A4 (sans marges)"

;)