Imprimer avec une HP DJ 3050 depuis un iPhone

kazadvic

Membre confirmé
23 Janvier 2009
62
1
Lille
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP DeskJet 3050 qui fonctionne en Wi-Fi. J'ai réussi à l'installer sur tous mes ordinateurs ici, et à faire fonctionner le Wi-Fi sans problème. Par contre je n'arrive pas à imprimer depuis mon iPhone.

J'ai bien téléchargé l'application HP iPrint Photo, mais je ne sais pas vraiment comment faire ensuite... Quand j'essaie d'imprimer quelque chose, l'iPhone ne repère pas l'imprimante, alors qu'elle est sous tension et le Wi-Fi activé.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Bjr,

Qulequ un peut il m aider?

Je viens d acheter une hp 3050 deskjet wifi

Est il possible d imprimer directement avec iPhone 4 ?

Merci pour votre aide

Il faut utilisé AirPrint.
Allez (par exemple) sur internet, "+" et AirPrit il me semble.
(j'ai jamais essayé et je n'est plus mon iPod...)

Airprint marche mais aussi les applications HP eprint pour iphone

Merci pour vos réponses mais elles sont incomplètes..,
AirPrint ok, mais pas sur le modèle HP 3050

Peut on passer par son wifi ?
Pat quelle manip ???

Pour l'HP 3050 il te faut plutôt une appli plus ancienne sur l'iphone mais ça reste possible. Elle s'appelle HP iPrint:
http://www8.hp.com/us/en/products/smart-phones-handhelds-calculators/mobile-apps/app_details.html?app=tcm:245-799204&platform=tcm:245-799197

Elle marchait sur mon ancienne imprimant et la 3050 est dans la liste des imprimantes compatibles (en bas a droite tu as un lien vers la liste
Ouahhhhh.
Alors là je suis épaté , ça marche !!!
Question peut être plus difficile :
Je souhaiterai imprimer, tjs avec mon iPhone, des docs que je reçois par mail en pièce jointe du type word ou pdf...

Mais là ... J ai pas trouvé... J utilise le bouton transférer qui à la suite me propose l action "imprimer" ...

Mais rien ne se passe ???

Une autre géniale idée ?

Mille mercis encore !