Zeusviper Membre actif 3 Novembre 2004 436 30 42 Paris 31 Août 2006 #1 Bonjour à tous! je génère via php plusieurs documents pdf (ou autres), je voudrais que en cliquant un bouton de formulaire ca génère l'impression de ces documents. une idée??
Bonjour à tous! je génère via php plusieurs documents pdf (ou autres), je voudrais que en cliquant un bouton de formulaire ca génère l'impression de ces documents. une idée??
molgow Membre expert Club iGen 4 Janvier 2002 5 496 613 41 Suisse 2 Septembre 2006 #2 Utilise du JavaScript : Bloc de code: javascript:window.print(self); Et tu places dans l'attribut "onClick" de ton bouton.
Utilise du JavaScript : Bloc de code: javascript:window.print(self); Et tu places dans l'attribut "onClick" de ton bouton.
Zeusviper Membre actif 3 Novembre 2004 436 30 42 Paris 2 Septembre 2006 #3 molgow a dit: Utilise du JavaScript : Bloc de code: javascript:window.print(self); Et tu places dans l'attribut "onClick" de ton bouton. Cliquez pour agrandir... merci mais ca ne marche pas... le chargment du plugin pdf passe au dessus du navigateur et hop au revoir le javascript.. je pense que la seule vraie facon serait un script sur le serveur (serveur windows malheureusement) mais je vois pas du tt comment faire ca..
molgow a dit: Utilise du JavaScript : Bloc de code: javascript:window.print(self); Et tu places dans l'attribut "onClick" de ton bouton. Cliquez pour agrandir... merci mais ca ne marche pas... le chargment du plugin pdf passe au dessus du navigateur et hop au revoir le javascript.. je pense que la seule vraie facon serait un script sur le serveur (serveur windows malheureusement) mais je vois pas du tt comment faire ca..
Captain_X Membre expert Club iGen 11 Septembre 2003 3 503 1 067 who cares ??? pix4day.ovh.org 2 Septembre 2006 #4 essaye avec onblur au lieu de onclick