MacBook Pro Imprimer en couleur avec la SAMSUNG SL C480W

khalilou54

Nouveau membre
21 Juillet 2017
4
0
37
Bonjour à tous,

je viens d'investir sur une nouvelle imprimante laser multifonctions, la samsung sl C480W. Seulement je n'arrive pas à imprimer en couleur.
Le logiciel de l'imprimante est bien installer.

Qui a déjà eu ce probléme ?

Merci pour votre aide :)

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 321
59
St Germain en Laye - FRANCE
Quelle version de macOS sur le Mac?

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 321
59
Elle est bien compatible avec ElCapitan... faudrait contacter le support Samsung.

Yuls

Membre d’élite
1 Juin 2003
1 039
165
42
Lyon
Ou regarder dans les options de l'utilitaire d'impression, si elle est bien installée ?

Yuls

Membre d’élite
1 Juin 2003
1 039
165
42
Lyon
Oui d'accord, mais faut regarder dans les options si il y a un réglage couleur au lieu du noir et blanc par défaut (Menu Fichier / Imprimer et parcourir les réglages)

khalilou54

Nouveau membre
21 Juillet 2017
4
0
37
Merci pour vos réponse, j'ai appelé le service assistance de Samsung qui m'a guidé dans l'installation correct du logiciel, et pue imprimer en couleur :)

Bonne continuation

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
37 846
5 247
Merci pour vos réponse, j'ai appelé le service assistance de Samsung qui m'a guidé dans l'installation correct du logiciel, et pue imprimer en couleur :)
Et qu'est-ce qui n'allait pas, histoire de comprendre ? ;)

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 321
59

Bonne continuation

Ben comme ca, si quelqu'un d'autre à le même problème, il sera content pour toi en tombant sur cette discussion via une recherche Google...il pourra toujours t'envoyer par mail ses documents à imprimer!