Imprimer en couleur

Merci de votre réponse.
Les liens ne fonctionnent plus, et j'ai fait toutes les MAJ possibles. :)
Un peu dépitée, je ne comprends pas, cela fonctionne sur tous les autres appareils de la maison... Et même avec le téléphone de ma voisine!
 
Cette imprimante semble pourtant tout à fait compatible 10.12 (et même 10.11)
As-tu respecté les spécifications d'installation de l'assistance HP ?
La page propose également une assistance en ligne.


Il y a un lien "Consulter les logiciels disponibles" qui te conduit ensuite au téléchargement des pilotes (micrologiciel et pilote). As-tu bien installé les deux ?

Avec quel logiciel l'impression couleur ne fonctionne-t-elle pas ? Tous ou seulement un ou certains ?
 
HP Envy 6020.

Appareil relativement récent. Ne doit pas poser de problèmes.


Néanmoins, je vois une différence entre 10.12 Sierra et 10.13 High Sierra.

Sur 10.12 Sierra, rien n’est proposé au téléchargement, outre la mise à jour du firmware (peut-être déjà effectuée, à vérifier). On y parle aussi de AirPrint.

AirPrint c’est bien, surtout avec HP, mais parfois il n’y a pas toutes les fonctions, loin de là.

Avec 10.13 High Sierra, HP propose HP Smart, un logiciel qu’on télécharge sur le Mac App Store.
 
Bonjour,
Cela fait un an ou deux ans que j'ai acheté une HP ENVY 7800 series.. Elle fonctionne impeccable par wi-fi et à partir de mon téléphone MAIS seul bémol avec mon MacBook je n'arrive pas à imprimer en couleur je peux choisir que l'option noir et blanc.
J'ai installé ceci : https://support.apple.com/kb/DL1888?locale=fr_FR mais toujours le même problème....

Alors j'ai un MACBOOK PRO 3-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports - macOS Monterey version 12.1

Merci d'avance.
 
Bonjour,
Cela fait un an ou deux ans que j'ai acheté une HP ENVY 7800 series.. Elle fonctionne impeccable par wi-fi et à partir de mon téléphone MAIS seul bémol avec mon MacBook je n'arrive pas à imprimer en couleur je peux choisir que l'option noir et blanc.
J'ai installé ceci : https://support.apple.com/kb/DL1888?locale=fr_FR mais toujours le même problème....

Alors j'ai un MACBOOK PRO 3-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports - macOS Monterey version 12.1

Merci d'avance.
Je possède ce modèle d’imprimante mais je ne l’utilise pas avec Monterey.

L’imprimante est de conception postérieures à ce paquet logiciel du site Apple, elle n’est donc pas prise en charge. Bref, ça ne lui sert à rien.


Sur le support HP :


Tu as le choix entre le HP Smart (qui conduit sur le Mac App Store) et le HP Easy Start (les outils d’origine de la machine téléchargés depuis les serveurs HP).

J’utilise toujours les logiciels HP Easy Start (HP Easy Scan + HP Utility + logiciels essentiels).
 
  • J’adore
Réactions: pooja22
si elle est compatible Apple AirPrint, ça se tente.
la mienne n'a pas de drivers à jour, mais grâce à Airprint, ça imprime ;)
 
Je possède ce modèle d’imprimante mais je ne l’utilise pas avec Monterey.

L’imprimante est de conception postérieures à ce paquet logiciel du site Apple, elle n’est donc pas prise en charge. Bref, ça ne lui sert à rien.


Sur le support HP :


Tu as le choix entre le HP Smart (qui conduit sur le Mac App Store) et le HP Easy Start (les outils d’origine de la machine téléchargés depuis les serveurs HP).

J’utilise toujours les logiciels HP Easy Start (HP Easy Scan + HP Utility + logiciels essentiels).
OMGGGG MERCIIIIIII INFINIMENT MOONWALKER !!!!!!!
J'ai télécharger le logiciel HP Easy Start et ça marche parfaitement.
Franchement un très grand merci à vous
 
Dernière édition par un modérateur: