Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un truc que je me suis toujours demandé : est-il possible d'imprimer en noir et blanc sur 10.2 ? Je me doute que oui, mais je ne sais toujours pas comment...
Cela risque de dépendre de l'imprimante (et de son pilote) que tu utilises pour l'impression, et de l'application dans laquelle tu as crée ton document...
Sous Panther (mais c'était identique sous jaguar), avec mon HP, je n'ai le choix qu'entre couleurs ou niveaux de gris (pas de noir/blanc pur) pour tout ce qui concerne safari, mail, TextEdit etc... Par contre, je peux avoir une sélection noir/blanc si j'imprime un document fait sous illustrator ou photoshop et que je les imprime à partir de ces applications.
Nouvelle venue sur Mac, j'ai mis moi aussi bcp de temps avant de trouver la solution (je suis également sur une imprimante HP).
Dans le panneau impression, il faut choisir dans le menu déroulant : Type/qualité du papier,
Ensuite sur l'onglet Papier, le menu déroulant de Couleur > Niveau de gris
Et pour terminer sur l'onglet Option de couleur, choisir : Cartouche d'impression noire uniquement.
Ce n'est pas évident comme chemin mais ton document n'est imprimé qu'en NOIR ET BLANC.