Imprimer images word 2011

John Steed

Membre confirmé
15 Décembre 2006
76
4
Bonjour,

J'ai fabriqué un document où figure des formes automatiques (ex : carré) dans lequel j'ai choisi aucun remplissage. Puis j'ai collé des images ajustées à la taille de la forme.
Lorsque je demande l'impression (ou aperçu avant impression) les formes s'affichent mais sans les images et l'impression donne le même résultat.
J'ai bien coché (après lecture du forum) dans préférences/impression l'impression couleurs et images d'arrière plan et inclure dessins dans document.
La conversion en pdf donne le même résultat.

merci beaucoup pour votre aide :zen:
 
Je n'arrive pas à reproduire ce qui t'arrive. Mais il manque un élément important : décris précisément la façon dont tu insères l'image, ainsi que le format du fichier image et la provenance.

S'il s'agit d'insertion d'image dans des carrés sans remplissage, d'ailleurs, tu pourrais aussi bien utiliser des zones de texte, dont le comportement avec des images insérées est différent. Mais bon, ça n'empêche que tes images devraient s'imprimer...
 
Les images sont simplement copiées et collées. Je mets mon pointeur dans ma forme automatique et je colle. Je les ai récupéré sur le net à partir de la recherche google images.

Il est vrai que je souhaite mettre mes images dans des formes automatiques et non des zones de texte car j'utilise plusieurs formes : carré, étoile, rond etc ...

Je reste à votre disposition pour d'autres précisions.

Merci encore pour votre aide
 
Les images sont simplement copiées et collées. Je mets mon pointeur dans ma forme automatique et je colle. Je les ai récupéré sur le net à partir de la recherche google images.
Je n'arrive toujours pas à reproduire ton problème, même en procédant comme ça l'image persiste à apparaître. Ceci dit, le copier/coller n'est pas une méthode à recommander, il est préférable (au moins en cas de problème) de commencer par enregistrer l'image sur le disque dur, puis de l'insérer (par exemple par glisser/déposer). Qu'est-ce que ça donne chez toi ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h51 ----------

Une idée en passant : lorsque tu copies l'image dans ta fenêtre de navigateur (lequel, d'ailleurs ?) est-ce que tu fais bien un clic droit > "Copier l'image" ?
 
Ah. Et qu'est-ce que ça donne si tu enregistres d'abord l'image sur le bureau puis l'insères par glisser/déposer ?

Sinon, précises de quelle version de Mac OS X il est question, quel est le niveau de mise à jour d'Office 2011 (en principe en 14.3.7 actuellement). Vois aussi si le problème persiste dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par ex.)
 
Version word : 14.0.0
:D tu devrais être en version 14.3.7 actuellement, et Office vient avec un utilitaire de mise à jour automatique qui sert… à s'assurer qu'on a bien une version à jour (rappelons que les mises à jour ont pour fonction principale de corriger des bugs). :siffle: