imprimer la fenêtre

septimus

Membre actif
3 Janvier 2003
169
6
55
buzz-et-cie.blogspot.com
Peut-être que tout le monde est déjà au courant, mais personnellement je viens de découvrir que malgré l'absence de la fonction "imprimer la fenêtre", il y a moyen d'imprimer le contenu d'un dossier ou d'un disque : il suffit de glisser ce dossier ou disque sur l'icône du "Centre d'impression" (le mieux étant de l'avoir dans le dock) et hop dialogue d'impression et hop c'est fait.
Encore une fois ce truc est peut-être un classique mais bon, ça me fait quand même plaisir de partager mes découvertes
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Merci pour l'astuce. Je n'en avais jamais entendu parlé.
wink.gif

[/QUOTE]
Moi non plus. Mais ça n'imprime que sous forme de texte (noms, tailles (des fichiers, pas des dossiers) et dates) ce qui est situé au premier niveau - je ne dis pas que ce n'est pas utile...
L'autre possibilité est Pomme-Shift-4, puis barre espace, puis click dans une fenêtre : l'image de ce qu'on voit de la fenêtre (barre d'outil comprise) est placée dans un fichier que l'on peut imprimer.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> y a même un petit xxxware appelé printwindows

[/QUOTE]
printwindows n'est connu, ni de VersionTracker, ni de FrTracker... Quel est le site du développeur ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> tu aurais du essayer avec un espace (je te donnais le nom de mémoire)

[/QUOTE]
Damned, j'aurais dû y penser !

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
, adresse http://www.swssoftware.com

[/QUOTE]
Thanks.