imprimer le contenu des dossiers

jcluc

Membre confirmé
22 Octobre 2008
74
0
Bonjour
Sauriez-vous s'il existe une possibilité d'imprimer le nom (et idéalement la taille et la dernière date de mise à jour) des sous-dossiers et fichiers contenus dans un dossier ?
J'avais çà sous XP, et c'était pratique pour faire le ménage ou réorganiser, d'abord sur le papier, les différents répertoires.

il y a déjà eu des sujets là dessus avec divers solutions

perso j'en ai une tres simple

capture de la zone en mode liste
et ensuite je colle ca dans un fichier
que j'imprime quand j'ai fini la récolte

il y a d'autres manips mais celle là est top simple

Bonjour
Sauriez-vous s'il existe une possibilité d'imprimer le nom (et idéalement la taille et la dernière date de mise à jour) des sous-dossiers et fichiers contenus dans un dossier ?
J'avais çà sous XP, et c'était pratique pour faire le ménage ou réorganiser, d'abord sur le papier, les différents répertoires.
Bonjour

Je me suis fait un AS qui permet ça, tu lui donne le nom d'un dossier et il le lit le dossier sélectionné et écrit un fichier texte sur le bureau du résultat trouvé.

Exemple sur un dossier bidon (les noms avec : sont dossiers où des sous-dossiers dans l'ordre qu'il se trouvent).
Bloc de code:
baggy_icon_set (Nombre d'élements : 45) (j'ai pas tout mis)

icns:
   backpack.icns
   briefcase.icns
   purse.icns
   sportsbag.icns
   suitcase.icns
   Test1:
     Test 2:
         Test 3:
            Trash_Icons_by_MrEikichi:
               Poub pleine.png
               Poub.png
               trash icons.jpg
ico:
   backpack.ico
   briefcase.ico
   purse.ico
   sportsbag.ico
   suitcase.ico
png:
   backpack_128x128.png
   backpack_16x16.png
   backpack_256x256.png
   backpack_32x32.png
   backpack_48x48.png
   briefcase_128x128.png
   briefcase_16x16.png
   briefcase_256x256.png
Il reste plus qu'a imprimer après vérification si c'est cela que l'on recherche.

Marche très bien pour un volume de plusieurs Go, mais il faut que j'y ajoute une barre de défilement pour faire patienter.

Sinon il existe une application qui fait ça (je me souvient plus du nom, d'autres personnes vont te le dire).

@+

Merci d'avoir répondu car mon application ne correspondait pas a ces attentes.

Ce que fait mon code.

Mon fichier texte écrit sur le bureau.

Avec un test sur un volume de mon DD de démarrage (54,89 Go), trouvé 405 638 éléments.

35 mn et 12 secondes donc un peut plus de 192 éléments lues à la secondes.

Ce code ne prend que les contenus des dossiers, mais un bundle n'est rien d'autre qu'un dossier avec une extension .app (donc il donne le contenue pour lui c'est toujours un dossier).

Le système est compris dans la lecture ce sont des fichiers comme les autres (donc pour les recherches pour moi c'est pratique j'ai je pense avoir le contenu exact du dossier ou du contenu du volume que je veut lire)

Ce code est fait pour faire une recherche sans rien oublier.

Donc mon code fonctionne pas mal (à 192 élément lues à la secondes), mais ça ne correspond pas à la recherche désirées.

Salut

@+

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je ne me sens pas de taille à attaquer un AS, alors que PrintFinder correspond EXACTEMENT à mes attentes.
Merci encore.