imprimer plusieurs photos par page avec iphoto

ronparchita

Membre actif
22 Juin 2003
914
30
PARIS
Bonjour,

Si je selectionne 4 photos dans iPhoto et que je lance l'impression, j'ai une photo par page 21 x 29,7. Je voudrais ces 4 photos sur une seule page mais je ne sais pas comment faire :nailbiting:
Pouvez vous me dire s'il vous plait :)
D'avance merci,

Non, on ne peut pas, du moins, pas dans "Applications" !

On déménage.


---------- Nouveau message ajouté à 10h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h35 ----------

Désolé pour l'erreur de choix, désolé aussi pour le derangement, la recherche ne m'a rien donné (et pour cause puisque je me suis trompé de categorie), mais sur Google, j'ai trouvé une solution dans Macgé que je vais tester : c'est là : http://forums.macg.co/photo/imprimer-plusieurs-photos-sur-la-meme-page-302028.html :siffle:
 
Merci, :)

Heureusement que j'etais prevenu, j'ai effectivement essayé via planche contact.

La prochaine fois il va me falloir trouver le moyen de mettre toutes les photos choisies dans un fichier iphoto puis redresser celles qui sont en presentation differente de la majorité (portrait ou paysage).
Aujourd'hui j'etais pressé et à cause de cela, les photos n'étaient pas au maximum de taille possible.