Imprimer sous réseau PC avec un PB

CD8

Membre actif
22 Avril 2002
100
0
Heureux détenteur d'un Powerbook tournant sous X, je suis incapable d'imprimer dans un réseau PC Windows NT. J'ai installé Dave mais celui-ci ne permet pas de se connecter aux imprimantes pilotées par des PCs. Y-a-t'il qqchose à faire pour rendre mon PB voyant ?

Merci
 
Avec la toute dernière version de Dave, il n'y a aucun problème.
Toutefois il faut que l'imprimante connectée à un PC ou sur le réseau soit suffisamment récent et surtout qu'il existe le pilote d'impression pour OS X. (à installer sur tout PB).
Dans le cas contraire (une imprimante connectée au PB, les PC pourront également imprimer sur "ton" imprimante, toujours à conditions que le pilote d'impression soit installée sur les PC.
 
Merci. J'ai installé la dernière version de Dave et effectivement, je suis maintenant capable via le centre d'impression d'accéder aux imprimantes du réseau PC.
Néanmoins, lorsque j'envoie un fichier excell (pour ne pas le nommer) sur l'imprimante PostScript sélectionnée, l'impression se résume à une ligne de codes qui ne correspond pas à ce que j'attendais...
Dois-je sauver mon fichier sous format PostScript pour l'imprimer ? Si oui, comment fait-on pour envoyer un fichier PostScript vers une imprimante ?
confused.gif