imprimer sous X

Trinity

Membre actif
18 Septembre 2001
433
0
Visiter le site
Je possède une imprimante epson C80. Sous OS X je n'arrive jamais au même rendu de mes impressions que sous OS 9. Je pense que c'est surtout lié au fait qu'avec les driver's disponibles on ne peut pas règler la vitesse d'impression !

Chez epson j'ai lu ceci :

"Certaines options ne sont pas supportées pour le moment par MAC OSX, comme le format papier personnalisé, l?impression de bannières et de livrets, l?impression de filigranes, l?impression sans marge, l?impression sur papier rouleau?Régulièrement, Apple met à jour et ajoute des fonctionnalité dans son système d?exploitation, aussi espérons-nous améliorez non seulement le nombre de pilotes Epson pour Mac OSX mais également les fonctionnalités de ces pilotes."

C'est un problème connu des pros de l'impression ?
 
les pros on surrement ca et ils doivent avoir autant les boules même si ce sont des pros
laugh.gif

ce qui est bien c'est que epson va peu etre resortir de bon driver et puis MIRACLE panther va arriver et tout va recommencer
wink.gif
laugh.gif

mais quand même depuis le temps que mac os X est sortis c'est bizarre de ne pas avoir de bon driver, on commence a ce demander si c'est possible d'en avoir sur X