Imprimer un pdf

CLAY

Membre actif
8 Septembre 2005
522
20
a l'impression de pdf ,l'imprimante refuse de fonctionner et m'affiche ce message :the process "Pstopdfilter"stopped unexpectedly with status 1 (imprimante hp)...please help
 
Tu devrais préciser ta machine, ton équipement et les versions des logiciels / système que tu utilises, y compris celle du driver de ton imprimante...
As-tu fais quelque chose récemment, ou quelque chose déjà pour essayer de résoudre ça ?
 
  • J’aime
Réactions: rezba et CLAY
machine imac g5 20" 2g
logiciel adobe reader7
imprimante hp psc 1213 all-in-one
jespere etre suffisament precis,merci
 
au fait non, j' ai rien essayé ;je préfere avoir un avis avant.jy connais pas grd chose mais j'apprend,j' essaye.
 
je trouve pas l'app apercu....je sais sui naz....comment fé? (pff)
 
Aperçu doit se trouver dans dossier application. Si vraiment tu ne le vois pas, tu peux faire un clic droit (ou ctrl + clic) sur ton fichier pdf et aller voir dans ouvrir avec. Tu devrais l'y trouver. ;)
 
ben non ,j' ai essayé
 
ctrl+click
et ds les app, pareil, je trouve pas
j' arrive a le trouver dans automator c tout
 
je suis allé dans aide mac, rechercher aperçu, et vla qui me dit :impossible d'ouvrir l'élément. il est soit désactiver soit non installé.
comment jactive?comment j'installe?
merci pour ta patience.
 
version 10.4.2
 
et si je balance l' install disc ?
 
est-ce que j' ai pu balancer Aperçu par fausse manip? et comment le réinstaller surtout?
 
ca va etre tendu je le sens ;alors jvais faire une pose avant de m'y mettre.en tous cas mille merci
 
En effet c tendu, pourtant le programme semble éfficace.......je trouve toutes les applications...............mais pas aperçu?????? je l'ai éplucher ,j'ai lancé une recherche.....rien
Estce que quelqu un connais sa place exacte(on sait jamais la recherche l'a peut etre loupé (mouais))
 
jy comprends plus rien.c' est pas possible kil soit pas sur l' install disc ,,,,,,,,non?